Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
1 octobre 2012

Trop pourri ton pot...

Petit atelier du dimanche, pas très couture je vous l'accorde, mais une créa facile et rapide pour embaumer son petit chez soi !

Maintenant que le temps ne nous permet plus de vivre les fenêtres ouvertes, il faut trouver une astuce pour se débarrasser de l'odeur persistante des couches (ou à défaut, du graillon) sans devoir pour autant s'asphyxier au fébrèze :)

Méthode naturelle s'il vous plait ! Et puisque ce matin au marché ce cher primeur m'a offert un citron et un pamplemousse, plutôt que de me coller des brûlures d'estomac pour être polie, je me suis dit que j'allais les optimiser autrement !

Donc, première étape, les tranches, puis séchage au four (40°) pendant deux heures, je les ai mis ensuite sur une feuille de sopalin pour absorber le reste d'humidité, avec du gros sel au fond. Enfin, quelques gouttes de cannelle, j'ai tout disposé sur un support "automnale", et le tour est joué, notre maison sent bon les agrumes et la cannelle !

En images ça donne ça  :

2

3

1

4

Bon dimanche à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop drôle :)<br /> <br /> les oranges c'est ce qui sent le plus ! Et ça dure longtemps.
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité