Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
3 octobre 2012

My pochette is black...

 

AA 

 

Bonjour, bonjour !

L'heure des pochettes a resonné, et en cette journée grisouille, je vous propose une pochette aux tons tout aussi sombres :)

Réalisation super facile via le principe d'un rectangle qu'on plie en trois.

Matos : des chutes de tissu noir mat et à pois blancs, un peu de mousse pour le "bombé central" etde doublure satinée noire, pour l'intérieur. Une pression pour la fermeture.

a

Voilà une petite pochette toute simple, mais idéale pour un dîner ou une soirée entre amis.

A +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ce blog et je le trouve vraiment sympa. Toutes ces petites créas peuvent donner des pistes à toutes les "bricoleuses". Pour ma part je vais commencer en douceur avec la déco des shoes. Merci pour toutes ces idées
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité