Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
16 octobre 2012

Glasses class...

Toujours dans la série des housses.... voici un étui à lunettes, tout en "rouuuuuuuuuuuuge et noir" (comme dirait.... vous savez....) ! Avec la housse de téléphone que j'ai fait l'autre fois (ici), il se marie super bien :)

J'ai recoupé un rectangle dans la chute de tissu "papier journal", idem pour le tissu à pois rouge et blanc, et j'ai renforcé l'ensemble avec une feuille de mousse compacte, genre tapis de souris.

Et voilà :

In my series of covers, here is a glasses case, in a pure "rouge & noir" style. With the mobile cover I sewed last time (here), it perfectly matches :)

I recut a rectangle in the fall of "newspaper" fabric, I did the same for the red and white polka-dot fabric, and I strengthened the set with a kind of mouse pad sheet. 

And "voilà" :)

1

33

2

3

4

xoxo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité