Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
18 octobre 2012

Mate mat...

Bonjour, bonjour,

J'ai toujours trouvé tristes les matelas à langer, tout en plastique, ils me donnaient l'impression d'installer une partie d'hôpital chez soi !

Pas question d'avoir un bout de PVC :) tout terne dans une chambre d'enfant toute colorée...

Donc, lorsque le temps est venu pour moi de me pencher sérieusement sur ce type d'objet, je me suis dit que ce serait un élément facile à customiser :)

Alors voilà :

4

Hello there !

I always thought of changing mats as sad and unesthetic pieces in the middle of colored and joyful nuseries, they would always give me the feeling that you bring a part of the hospital back in your house.

So, when it was high time for me to a give a particular attention to them, I said to myself that it would be an easy item to customize:)

So, there you go : 

7

3

6

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité