Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
24 octobre 2012

White dots...

Salut salut.... l'atelier du jour : Une trousse à toilette pas comme les autres :)

Et quand je dis "pas comme les autres", j'entends :

  • pas un cadeau de YR ou autres...
  • de la bonne contenance mais pas un gros vanity carré
  • de l'esthétique histoire de pouvoir la montrer en dehors de sa salle de bains
  • et pas de zip

Alors voilà :

1

2

3

5

 

Au final elle peut carrément passer pour un sac, mais c'est presque le but. Elle est jolie et tous les produits rentrent dedans.

Poil au dent :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
acidulé !
Répondre
M
c'est drolement chouette :)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité