Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
29 octobre 2012

Black & White

Oyé oyé, l'atelier du jour, c'est un foulard tout en noir et blanc, d'inspiration Keffieh, composé de patchwork de pleins de tissus "graphiques" différents.

L'idée c'est de dénicher le plus de tissus possibles imprimés seulement de ces deux couleurs (merci le Marché St Pierre, comme d'hab :))).

Après, on peut s'amuser avec les assemblages. Ci-dessous un modèle carré fait de 4 triangles de tissus différents.

Je posterai d'autres modèles au fur et à mesure :)

Enjoy !

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très fier de mon Paschminette :)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité