Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
7 novembre 2012

A taaable...

La créa du jour, c'est un set de table tout simple, 100% recup (encore une fois !), en noir et blanc.

Matos :

  • un panneau de rideau blanc (en rab de chez Ikea)
  • des chutes de vichy N&B
  • du fil noir
  • Et c'est tout !

Une découpe en rectangle et pleins de boucles au fil noir plus tard... et voilà :

4

1

2

J'ai utilisé le vichy en bandes que j'ai repliées comme un large biais.

3

Bon appétit :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli !<br /> <br /> ça fait très bistot parisien :)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité