Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
17 novembre 2012

Marine 'n grey...

Et une nouvelle pochette, une !

Dans la série "on n'est pas original" :) j'ai concocté une nouvelle pochette avec les énièmes chutes dont je dispose à la maison... en attendant d'avoir un magnifique atelier plus fourni :)

L'idée c'était de faire une espèce de portefeuille, comme j'en avais envie, c'est à dire une pochette zip pour les pièces, et une unique pochette pour tout le reste, soit mes cinq mille cartes de crédit :)

Autant dire que j'ai galéré pour les finitions et les ourlets avec de si petites pièces, je suis loin d'être au top.... mais je lâche pas !

En attendant, j'ai pour l'instant un "nouveau" portefeuille.... jusqu'à temps que je m'en lasse et en bidouille un prochain :)

1

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours coolos les tissus d'intérieur que t'utilises dans tes créations ;)
Répondre
C
J'aime! Il est vraiment chouette!
Répondre
F
Trop mignon avec le petit noeud en satin !
Répondre
F
Joli ! Ca rend toujours bien les noeuds ;)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité