Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
23 novembre 2012

Pochette parme... PART II

Ami(e)s du jour bonjour :)

Revoici une nouvelle pochette (quand on aime.... on ne compte pas.... vous savez :) !

J'avais adoré travailler le tissu en coton enduit pour une précédente sacoche (pour ne pas redire pochette :) ici, et comme il m'en restait, je l'ai testé sur la pochette du Dressing Chic des Carnets de couture. Je sens que je vais l'user à fond ce patron... hi hi hi....

Bref, quelques petites variantes pour la lanière, un coton très léger imprimé bohème cachemire en guise de doublure, deux boutons déco pour le rabat, et voilà :

1

2

3

4

5

A plus :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de tes pochettes chics et rétro avec une touche d'origami ;) maintenant je vais rêver du patron ! Lol
Répondre
H
tu as une magnifique collection de sac " fait main", je t'envie !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
tropb elle, j'adore cette couleur douce
Répondre
M
Drôlement jolie et raffinée
Répondre
Z
Bravo pour ce beau sac :)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité