Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
25 novembre 2012

Felt baby shoes...

Bonjour, bonjour,

...Et c'est parti pour les cadeaux de Noël "fait maison" !

J'ai commencé ce week-end par des chaussons pour Zoé, ma petite nièce de 3 mois, pour qui j'avais déjà fait des rideaux (ici).

Je suis partie d'un patron génial avec son tuto complet, hyper super bien expliqué ... mais in innngliche :), (ici) sur le site www.purlbee.com/ !

Matos :

  • 3 feuilles de feutrine de couleurs différentes
  • du fil de laine
  • des ciseaux
  • et c'est tout !

C'est un projet que j'ai trouvé original, super économique (car avec le reste de feutrine j'ai de quoi en faire encore 5 ou 6 paires), très rapide (environ une heure pour la paire) et les possibilités de combinaisons sont illimitées :)

Enjoy !

1

2

3

4

 

Next post : le petit sac de fillette pour Léa !

Bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable....I can't wait to make and add embilishments too!
Répondre
C
N'oublie pas de me montrer quand tu auras fini, j'ai hâte de voir ta version :)
Répondre
C
Trop mignon ! Merci pour le tuto. Je vais aller jeter un oeil pour ma future crevette...
Répondre
C
Yeahhhhh ! Bienvenu Tountoun :)
Répondre
T
Très jolie Suza Bella !!! ya de quoi user du soulier là !!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité