Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
2 décembre 2012

Pink Note...

Ho, Ho, Ho, la série des petits cadeaux de Noël "faits maison" continue. Et oui, j'ai re-re-repris le patron de la pochette du Dressing Chic (qu'est-ce que je me répète, je vous comprends !!!).

Mais c'était à la base destiné à une jeune femme qui ne connaît pas ! Bref, j'ai repris l'organza qui me reste de ma première tentative (ici) et je n'ai voulu rajouter qu'un simple ruban fushia, juste pour rehausser. Mais, au final, je suis tellement amoureuse de cette pochette que je vais la garder pour moi !

Prochain post donc : le vrai cadeau pour ma copine :)

2

Sans titre 1 Buongiorno e benvenuti agl'Italiani che seguono questo blog ! Per la prima volta, il messaggio di oggi sarà tradotto in Italiano.

Dunque, sempre nella serie dei "regalini di Natale" fatt'in casa, dopo le scarpine per Zoé (qui) e la borsetta per Léa (qui), volevo fare un'altra borsa, più adulta, più calsse, per un'amica.

Ho ripreso il tutorial del mio ormai preferito libro Dressing chic, dei Carnets de Couture. Ho preso lo stesso organza che per la mia prima prova (qui) e stavolta, non ho messo chiodini, ma solo una nota di colore con il nastro fuscia.... e devo dire che il risultato mi piace a tal punto che me la tengo per me :)

Cosa ne pensate ?

E, per favore, non esitate a lasciarmi un commento per dirmi se vi interessa poter continuare a leggere i post in Italiano.

A presto :)

1

3

 DSCN4949

 Bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres jolies toutes tes pochettes . bravo !
Répondre
M
Bien élégante cette pochette,et joli accord des deux couleurs.<br /> <br /> Compliments.....
Répondre
D
Je viens de visiter ton blog.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations parfois avec des exercices difficiles, tu a une main experte.<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !
Répondre
F
J'aime bien ! La petite note du ruban ça fait très chic :)<br /> <br /> Dommage pour ta copine :)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité