Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
11 décembre 2012

Mademoiselle M....

Bonjour, bonjour,

Puisque je suis dans les Headbands, voici une création que je viens de terminer pour mettre sous le sapin de la dernière venue dans la famille.... 

J'ai eu besoin de perles, fil, feutrine, de la toile thermocollante pour la finition, un élastique, of course :) et quelques heures d'enfilage :)

J'ai d'abord fait un dessin, je l'ai découpé et reporté sur la feutrine. J'ai mis des perles longues en guise de contours, puis j'ai remplis avec les perles noires.

Je pensais remplir la totalité à la perle mais à mi-chemin, pour pas que ça fasse trop chargé, j'ai laissé les feuilles... libres :)

J'espère que mademoiselle M... aimera...

Et vous ? 

1

2

3

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop trop beau ce bijou
Répondre
D
Très joli ce bijou de tête.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Superbe ! Il avait déjà attiré mon oeil sur T&N...Je suis contente d'en voir ici ! Quelle patience !
Répondre
Z
Tu es ma couturière en chef mais tu le savais déjà .
Répondre
D
très joli. à refaire !!!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité