Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
26 décembre 2012

Best of 2012...

Bonjour chers ami(e)s,

Pour ce dernier message de l'année... une année qui marquera la naissance de ce blog, je vous propose un best of de ce que j'ai pu poster, des accessoires aux bricolages déco, de la custo de balerines aux créas pour enfants.... un florilège plein de souvenirs, d'heures de travail, de découvertes, de rencontres, d'échanges, de plaisir, de passion !

Vous êtes prêt(e)s ?

Attention.... Magnéto Serge !

Les pochettes...

pochette 1

pochette black

79061594_p

pochette pink

pochette tweed

Spécial Dédicace "Dressing Chic"...

dressing chic1

dressing chic2

81586347_p

dressing chic4

Les sacs et étuis...

etui lunettes

etui photo

etui tel

pink bag

sac cuir

sac léa

sac pois

Les portefeuilles, porte chéquiers ou porte clefs...

broche

chequier red

porte cheque cuir

porte chequier lin

porte clefs

portefeuille

Les cheveux...

flowerpower

headband perles

headbandcuir

Les custos de ballerines...

custo shoes1

custo shoes6

custo shoes2

custo shoes7

custo shoes3

custo shoes8

custo shoes5

Pour les enfants...

boule chinoise

chaussons zoé

matelas langer

rideaux zoé

Pour la maison...

boite red

custo boites

galette chaise

set de table lin

set de table

 

Voilà.... c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous, et tous mes voeux pour une année 2013 encore plus créative !

Soyez heureux,

A très vite,

Silvia.... alias . culturecouture .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très sympa, tout ça! J'aime particulièrement les accessoires cheveux et les custos de ballerines, je les trouve très réussis!
Répondre
M
Quel boulot! Enorme! Franchement j'adore tous ce que tu fais!
Répondre
C
Que de jolis projets tout au long de cette année ! Belle rétrospective. Tes pochettes me font bien envie ^^ ! En te souhaitant autant d'inspiration pour 2013 !
Répondre
M
Compliments pour toutes les réalisations de 2012, et nous attendons<br /> <br /> tes nouvelles pour 2013.
Répondre
N
Les custos de ballerines c'est une super bonne idée ! Faudrait que je tente la pochette Dressing Chic mais elle me semble un peu pitite pour fourrer mon bazar. En fait, j'aime bien toutes tes créas, beaucoup d'idées dans chacune d'elles !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité