Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
1 janvier 2013

Le sac Jeannine...

Oyé Oyé... Bonne année !

J'espère que vous avez tous bien festoyé cette nuit, et que cette nouvelle année qui démarre vous plaira, et vous permettra d'être heureux... tout simplement :)

Cela étant dit et - donc :) - pour bien commencer cette nouvelle année, voici mon dernier "bébé".

Puisque le Père Noël m'a extrêmement gâtée en matos et bidouilles de couture, je me suis lancée dans une pratique quasi inconnue pour moi : la broderie.

J'en ai trop souvent eu une (fausse) image poussièreuse... j'ai donc voulu tenter la touche décalée (au passage, merci à mon bro qui m'a bien inspirée!). 

Voilà donc une interprétation du sac chemisier en couv de ce magazine (dans lequel j'ai puisé les techniques de points et le modèle du sac initial) :

magazine

Je le dédie à Jeannine, LA méticuleuse et dévouée standardiste des bureaux de SOS Fantômes :)

1

Merci de faire un triomphe aux points araignée, tige, chaînette et de Holbein !!!

2

3

4

Bon premier janvier :)

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aime beaucoup l idée et pour une pratique ça si inconnue tu assures ! Bravo!
Répondre
C
Tu es vraiment touche à tout ! Vraiment, on ne dirait pas que c'est une première ^^<br /> <br /> Big up pour la référence mouarf !
Répondre
C
Bravo pour ce sac! Il est vraiment chouette! L'idée est super et le rendu nickel.<br /> <br /> Tu démarres bien l'année 2013.
Répondre
M
Et bien pour une première quel coup de maître et quelle dextérité!!! Une bien belle année qui commence!!! Tous mes voeux de bonheur et de prospérité!!
Répondre
U
GENIALLLLLL !!!! le rendu est top !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité