Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
7 janvier 2013

Chic chèques...

Bonjour bonjour, 

La petite cousette du week-end, toute douce, c'est des porte-chéquiers en toile enduite et intérieur en tissus imprimés cachemire et fleurs. Pour les rabats, j'ai utilisé du plastique transparent pour recouvrir les bouquins scolaires.

En fait je fais plusieurs essais de combinaisons, avant de me lancer dans une série.

Et je voudrais essayer de faire d'autres accessoires de type petite marroquinerie assortis.

A suivre...

2

3

4

5

Bonne journée les ami(e)s !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wa...trop beaux! J'adore l'association des tissus! J'ai eu la chance d'avoir les conseils d'une amie couturière qui m'a donné le virus et qui m'avait conseillé quand j'ai utilisé des tissus plastiques ou autre d'allonger mon point le plus possible et d'utiliser un pied anti adhérent...pour ne pas galérer - car c'est toujours délicat ces matières là...<br /> <br /> Bref j'adore le résultat! Bravo!
Répondre
N
Sweet ! J'adore toujours tes accessoires !
Répondre
C
J'ai hâte de voir la série assortie ! Et très bonne l'idée du plastique transparent !
Répondre
B
très sympa j'aime bien les couleurs associés, bonne semaine!!!
Répondre
F
joli ! que de bonnes idées :)<br /> <br /> mais c'est facile à coudre le plastique ?
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité