Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
10 janvier 2013

La robe d'Adèle...

11 

Mademoiselle Adèle est une petite princesse de bientôt 3 ans pour qui j'ai voulu confectionner une petite robe printanière, tout simplement.

J'ai suivi le patron du Burda n° 117 de Septembre 2009, que j'ai personnalisé (exit les manches, impro de biais et ouverture sur une épaule...) et j'ai aussi rajouté, of course, un peu de bidouilles girly (une première pour moi avec le crochet!!!) ... histoire de la rendre unique et de bien forcer le trait sur le "JE SUIS UNE FILLE" comme elles aiment à cet âge là :D !

Je vous la présente sur cintre, désolée, mais j'ai pas pu me résoudre à demander à mon loulou (du même âge) de l'essayer pour la voir portée... pauvre chéri, comment il va comprendre cé ki ki met des robes sinon :D ? 

Que voulez-vous.... chez nous c'est l'usine à mecs... mon chéri a choisi de ne faire que ça... alors pendant que ces chers messieurs tapent dans le ballon... bibi s'éclate à la couture :D ! 

Bref, trêve d'anecdote, voilà la robe :

1

2

3

Vous aimez ?

A bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Paloma, ce commentaire me touche beaucoup.... tout comme toi, j'accorde beaucoup d'importance aux détails, je suis contente que tu l'aies remarqué !<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
P
Ce sont les détails qui font toute la différence... bravo pour cette petite robe si joli! La petite princesse va être tout à fait ravissante!
Répondre
O
Toujours bourrée de talent sista ! j'en connais une qui va avoir les yeux qui vont petillés !!!!
Répondre
C
Ouiiiiii ! Ce vichy est vraiment chouette ! Très girly ^^ J'aime ton souci du détail aussi, trop mignon les petites fleurs.
Répondre
*
Ravissant ! Ça donne envie de se mettre au vichy... et au crochet !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité