Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
14 janvier 2013

Le sac Vanessô Brunä...

1

Bonjour bonjour !

Oui, oui je sais, il s'agit d'un grand classique... mais ça faisait longtemps que je voulais en réaliser un, et lorsque My little Nath nous a proposé son tuto hyper bien détaillé pour le réaliser... j'ai dit BANCO :D !

Pour une première, j'avoue, il est pas trop téméraire au niveau de la couleur.... on verra pour plus de folie la prochaine fois ;)

Matos :

  • Sergé antracite
  • Ruban de sequins silver
  • Coton plus léger à pois pour la doublure, le tout de chez Reine à Montmartre.

Niveau modifs, par rapport au tuto, j'ai ajouté une poche extérieure et la pochette intérieure est plus petite. J'ai aussi solidifié le fond en ajoutant du thermocollant (car je voulais que le cabas reste plat).

Voilà le résultat, et merci beaucoup My little Nath pour ce tuto très explicite et ta générosité !

2

   3

4

5

6

Bye XOXO ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo.
Répondre
A
bonjour je suis nouvelle et j'aimerai realiser un sac comme vous mais est il possible de savoir ou trouver le patron ?pouvez vous me le faire parvenir ? je suis une debutante et j'aimerais epatee ma maman
Répondre
F
bonsoir, <br /> <br /> moi aussi j'aimerais me lancer. Peux tu me faire parvenir le patron. merci beaucoup
Répondre
R
Un classique dont on ne se lasse pas.<br /> <br /> très jolie version.
Répondre
D
Bravo, il est extra et tant pis si vanessa n'est pas contente. c'est la rançon du succès.<br /> <br /> Mina
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité