Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
13 février 2013

Money Money Money....

Amies du jour bonjour !

Après ces quelques jours d'absence... au cours desquels j'aurais franchement aimé coudre davantage (mais passons....) voilà le dernier né avec l'aide de ma machine à coudre adorée !

Le modèle est issu (à la base, car j'ai pas mal modifié au final) du patron de portefeuille/porte-cartes de l'Atelier Françoise Ingrain-Ludot, acheté au dernier Salon Création & Savoir Faire... et fini juste à temps pour le lui montrer ce WE à L'Aiguile en Fête ;) !

Je m'étais fixée comme objecvtif de faire moi-même la totalité de mes accessoires quotidiens : sac à main, portefeuille, porte chéquier, agenda, etc.... et j'avoue que j'arrive petit à petit au bout ! Je vous montrerait tout quand ça sera complet.

Niveau compo, j'ai utilisé le reste du sergé gris de mon sac Vanessô Brunä :) (ici), l'intérieur en coton léger à pois gris/blanc et des touches de orange avec le zip et la fermeture extérieur, en cuir. Voilà.

oOo

1

2

3

4

5

Et rempli ça donne ça...

6

7

8

Bonne aprem :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euhhh... je n'aime pas.... j'adore!!! Du gris du orange des pois, c'est le cocktail qu'il fallait pour ce porte-monnaie!! bravo
Répondre
S
Ton porte-carte porte_monnaie est superbe. Je veux le même !!!!!!!<br /> <br /> Tes réalisations ont vraiment l'air superbes. Bravo
Répondre
A
Wouah mais il est magnifique! je veux le même!!! Moi aussi j'aimerais me faire tous mes accessoires du quotidien!
Répondre
C
Très belle réalisation avec tout ce qu'il faut.
Répondre
M
Il ne manque rien.....pratique....fonctionnel...et......très joli..<br /> <br /> Une fois de plus...bravo.
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité