Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
16 février 2013

Spring pin...

Bonjour les amies,

Houlala.... trois posts dans la semaine.... je vais me faire un claquage !

Cette petite cousette du WE, toute simple, a pour but de m'ensoleiler un peu... car j'ai l'impression que le froid (parisien) n'en finit plus.

A l'heure où ce message se diffuse, je suis au Salon l'Aiguille en Fête (haaa magie de la technologiiiiie :) arborant cette "espèce" de broche pour le moins colorée et issue de ce fameux livre "Accessoires de mode en tissu" dont je vais tenter de réaliser toutes les pièces tellement il me donne envie....

Un accessoire facile, cousu sans machine et avec des chutes de coton et des boutons dépareillés. Vive la récup' et le recyclage !

oOo

1

2

Par rapport au modèle j'ai juste ajouté une petite fleur au crochet et je n'ai pas fixé définitivement l'ensemble à un serre-tête, afin de pouvoir la porter de différentes façons :P

3

4

5

Bon WE à vous ;P !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youhou ! j'ai enfin le temps de passer te voir ! Et pour découvrir encore tout plein de jolies choses. Une broche adorable, un chouette sac (sympa cet atelier !), un nouveau blog à suivre...il s'en passe des choses !
Répondre
M
Encore quelque chose d'original....<br /> <br /> Jolie...jolie...
Répondre
A
jolie cette broche! je ne connais pas encore ce livre. Bon salon !
Répondre
S
tu en as de la chance ! les aiguilles en fête ...!<br /> <br /> sympa ta petite broche !<br /> <br /> moi je vais faire une petite balade au bord de la mer... lol !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité