Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
19 février 2013

Once upon a time...

... C'est l'histoire d'une fille qui va au Salon l'Aiguille en Fête, les mains (presque) dans les poches, et qui réussit à se faufiler pour participer à des ateliers, gratuits, dans lesquels elle peut réaliser un sac, tissu fourni et au choix, coudre sur la Rolls Royce des MAC, se faire aider et conseiller par des très très GO, y ajouter pleins d'autres custos au choix dans un autre atelier, et repartir, toute contente et émerveillée, avec un nouveau sac à malice, totalement offert au final, mais qu'elle a réalisé elle-même tout en partageant enthousiasme et bonne humeur...

Merci à Ségolène, des couturesdesego

Merci à Diane de adeuxmains

oOo

2

3

Bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ce sac!! J'ai rencontré Diane aussi à un salon créatif, et j'ai adoré ses jolis pochoirs! Celui que tu as choisis va trop bien pour ton sac!
Répondre
A
bravo bravo!! tu t'es bien faufilée là où il faut ;-) jolie création en plus!!
Répondre
J
c'est vraiment chic comme rendu , bravo!!!
Répondre
B
Bravo j'aime beaucoup, c'est très joli!!!bizzz
Répondre
M
les touches personnalisées,apportent à ce sac, un air de bon goût.<br /> <br /> Brava....
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité