Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
22 février 2013

One year party dress...

Hello les blogocops :)

Aujourd'hui, je suis super contente car ma copine Elodie, à l'origine de plusieurs de mes créas... s'est enfin décidée à ouvrir son propre blog ! Retenez bien le nom lesbobinesdelo car je suis sûre qu'on va en entendre parler ! Dès qu'il est prêt, je vous mettrai le lien et tout et tout.

Bref. Ce WE, c'est les UN AN de sa dernière petite princesse, et pour l'occasion, j'ai réalisé cette petite tenue, avec son bandeau assorti, pour les beaux jours. Bien sûr, n'ayant que des ptizizis à la maison, je n'avais ni patron ni indication de taille.

J'ai donc pris un T-Shirt 2 ans d'un de mes garçons et ai improvisé à partir de ça. J'avais le jersey et le liberty, que j'ai aussi transformé en biais pour les finitions aux épaules. J'ai imaginé ce petit col et ajouté les boutons fleurs... au fil de mon inspiration.

A présent, le résultat final me fait penser (modestement bien sûr ;P) aux robes T-Shirt de la marque au croco.

oOo

1

AA

2

3

4

5

J'espre que Romy aimera.... & vous ?

Bon WE :)

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en un mot : magnifique!! et comme toujours avec goût!
Répondre
A
c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup
Répondre
D
très jolie, il ne manque plus qu'un petit mannequin pour la présenter
Répondre
B
Merci beaucoup pour ma Romymy et oui c'est ma fille la super chanceuse mais chuuuut elle ne le sait pas encore. La petite robe et son bandeau sont encore enveloppée dans leur jolie boîte ,handmade également par culture couture!<br /> <br /> Merci merci merci!!!!! elle va etre trop top dedans!
Répondre
C
J'adore ! Confortable mais chic ! Bravo !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité