Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
27 février 2013

Netbook books...

Bonjour bonjour !

Ma petite cousette du mercredi, inspirée du dernier numéro de Coudre c'est facile, est toute dédiée à mon netbook.

Depuis que j'ai ce mini PC, je fais tout avec (même vous écrire en ce moment...) et je l'emmène partout.

Donc : protection oblige ! Et puisque Coudre c'est facile ce mois-ci a gentiment proposé un modèle de housse vraiment résistant (doublure en bulgom) et très facile, j'en ai fait deux d'un coup ! Avec mes petites modifs bien sûr....

Encore une fois, je n'ai strictement rien acheté. Je n'ai utilisé que des chutes de mon stock (tout le monde reconnaîtra ce cher tissu Stockholm de nos amis les Suédois impossible à écouler :) et sinon des petits morceaux de coton restés en excédent deci delà.

Et voilà le résultat. Qu'en pensez-vous ? 

oOo

1

2

3

4

5

Bonne journée ;P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les deux sont très différentes et pourtant superbes toutes les deux! J'aime le côté classe-working girl de la première et le côté flashy-j'aime la vie de la seconde!
Répondre
L
Superbe , j'adore !!! Bises et douce soirée ...
Répondre
M
Très réussi!!! les 2 sont supers mais une préférence pour le deuxième avec sa bande de couleur toute coloré et son noeud so girly!!!
Répondre
B
J adooooore!! J espère avoir l'occasion de m'en faire bientôt une!!! Bref comme d'hab c est très réussi, tu aurais pu me les montrer ctaprem!
Répondre
P
j'aime bcp la deuxième, avec ce contraste n&b et couleurs
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité