Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
9 mars 2013

La Gagnante & la pochette...

Amies du jour, Bonjour ! J'espère que vous allez bien :)

3

Je commence par le résultat du "concours semi-birthday" du précédent message. 

Tout d'abord un grand MERCI à vous toutes de votre passage et de vos petits-mots, extrêmement appréciés je vous assure ! Je n'imaginais pas avoir autant de retours, j'ai été très touchée. Très. 

Afin de vous départager, j'ai demandé à mon ami random un numéro au hasard et c'est le 37 qui est sorti, c'est donc Mes ptits tits avec son 37e commentaire qui remporte l'ensemble. Félicitations !!!!

Pour les autres, je suis désolée :'( mais ce n'est que partie remise ! Rendez-vous dans six mois ;P


oOo

Retour au contenu du jour à présent !

Puisque J'AI ENVIE de soleil, j'ai ressorti mes tissus "d'été" et je suis repartie dans ce que j'aime le plus, à savoir les petits sacs et les pochettes pour les occasions ou juste des soirées d'été.

Pourtant, je n'ai pour l'instant aucun mariage ou baptême en vue pour cette année (magniez-vous les copains!!!!) mais bon, j'ai quand même eu envie de me concocter une petite pochette, en me disant que je l'utiliserai forcément ;P !

Niveau compo, le patron (qui n'existe même pas) est une impro totale. Je me suis inspirée d'une première pochette que j'avais réalisée ici mais je l'ai voulue plus longue, plus claire, avec cette toile de lin enduite ivoire et plus "décorée" avec cette broderie impro aussi, mais bien flashy pour contraster.

Je me suis aussi amusée avec la doublure... plus ça contraste... plus j'aime !

Voilà je vous montre. J'ai profité de notre petit séjour au Tréport pour le shooting ;P d'ailleurs je vous mets aussi quelques photos de l'endroit.... j'espère que ça vous plaira :)

Merci de me lire, à très vite +++

IMGP0261

IMGP0262

IMGP0263

IMGP0267

IMGP0268

... Et quelques photos du lieu quand même....

2

IMGP0278

IMGP0276

Belle journée les amies, à bientôt...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cette pochette elle est super classe.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je voulais te remercier pour le cadeau, j'ai tout reçu et l'ensemble ne quitte plus mon sac, je l'adore et merci pour la petite pièce c'est sympa.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> Mes ptits titis
Répondre
M
En tout cas je suis hyper contente d'avoir gagnée je t'ai donné mon adresse par mail<br /> <br /> Mille mercis et à bientôt
Répondre
B
Et ben!! Je suis scotchée par cette pochette!! elle est trop belle!! La forme, le noeud et la broderie, franchement BRAVO!
Répondre
C
Trop belle cette pochettz ! C fou j'habite à cinq minutes du Treport... si ca se trouve j'aurais pu te voir faire ton shooting sur la plage hi hi hi......
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité