Bonjour bonjour les blogocops (ça fait un peu "robocop" :) !

Alors, comment dire.... dans la vie, il y a celles qui font tout bien comme il faut, raccord, cohérentes, bien organisées et tout et tout....ET il y a celles qui, même pas peur, osent vous présenter une robe d'été sans manche, alors que la moitié du pays croule encore sous la neige !

Et ba moi, je m'en fiche, j'en suis :)

C'est pas de ma faute si la semaine dernière, il faisait si doux que mes envies de printemps m'avaient poussée à coudre pour l'anniversaire de ma cops Bobinesdelo une petite robe estivale et très balnéaire, en jersey de coton façon marinière, rehaussée de quelques détails en dentelle noire, par-ci par là.

A la base, je suis partie du patron du T-Shirt col V sans manche à volants du Dressing Chic, mais, à mesure que j'avançais, (comme d'habitude!!!!), je me suis laissée portée par mon inspiration... donc je n'ai pas du tout fait d'ourlet au T-Shirt, mais j'y ai plutôt ajouté un large volant pour le transformer en robe, et j'ai utilisé de la dentelle noire pour les détails, histoire de contraster avec le look globalement sportif de la robe. Pour trancher.

Voilà. C'est sûr qu'elle n'est pas prête de la porter pour l'instant... mais allez, je vous la montre quand même, qui sait ?!? elle fera peut-être fondre la neige ;P 

Enjoy !

oOo

1

2

3

4

5

Bonne journée :)