Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
15 avril 2013

Mini-Défi de bloggeuses : Tote bag ecolo...

... Tout a commencé le jour où *Lili Ludi* et moi nous sommes aperçues que nous avons posté, en même temps, des doudous plutôt rock'n roll dans les tons rouge, noir et blanc, sur nos blogs respectifs, pour des nouveaux-nés différents... ici pour elle et pour moi.

Même idée, même non conventionnalité et même timing... sans se concerter !

Trouvant ça rigolo, *Lili Ludi* et moi avons décidé de nous lancer dans un petit jeu/défi ! L'idée était de nous donner un thème de départ avec des matières et des combinaisons de couleurs... et de voir ce que ça donnerait en cousant chacune de notre côté.

Alors petit récap des consignes que nous nous sommes fixées : 

  • Objet : Ecolo-bag ou Tote bag pliable à mettre dans le sac pour faire les courses
  • Combinaison : du coton beige/écru combiné avec un imprimé qui doit au moins comporter du bleu flashy, genre turquoise
  • Si possible le tout provenant de notre stock, sans rien acheter

J'ai donc trouvé ce coton/lin dans les tons naturels beige, que j'ai marié avec ce coton très léger imprimé cachemire avec du turquoise (entre autre) très contrastant. L'enjeu, puisque pliable, était de rendre ce sac à la fois peu encombrant mais résistant. Pour le reste, j'ai joué le jeu à fond et je ne suis pas allée à la pêche aux idées sur le web, j'ai tout improvisé, la forme et le pliage (une grande première pour moi!). Le tout provenant de mon stock bien sûr.

Et voilà, au bout de quelques jours, ce que j'ai réalisé. 

Je vous montre ma créa, (comme il a fait beau ce WE, je l'ai bombardée^^) ! Je n'ai pas encore découvert celle de *Lili Ludi* car elle la poste en même temps que moi (nous nous sommes laissées la surprise jusqu'au bout...) je suis donc très impatiente de la découvrir ici

oOo

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci à *Lili Ludi* pour ce petit défi très sympa :D

La prochaine qui a envie de jouer, je suis partante :)

Bonne semaine à toutes

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop sympa ce sac et ce défi! Je suis fan du résultats et de tes photos qui le mette bien en valeur
Répondre
S
Je trouve que tu as super bien relevé ce défi ! Ton sac est très joli !
Répondre
M
WAAAAA mais il est superbe ce tote bag! Le tissu est trop beau! C'est hyper sympa ces petits défis entre bloggeuses!
Répondre
A
Je me suis permise de te taguer sur mon blog pour le Liebster award. Je trouve que tu as beaucoup de talent alors j'espère que les personnes qui me suivent viendrons visiter ton blog. des bisous :)
Répondre
A
Il est superbe et très estival ! Je valide ;-)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité