Amies du jour bonjour !

Ha y est.... retour à la réalité, fini les vacances ! Nous sommes rentrés cette nuit de notre petit séjour familial et avec les amis. Une coupure qui nous a fait du bien à tous, et au cours de laquelle j'ai quand même réussi à finir mon second sac d’après le tuto (génial) de My Little Nath.

Après un premier essai, plutôt tendance hivernale, ici, j’avais gardé en tête l’idée d’en faire une version estivale pour me servir de fourre-tout cet été à la plage.

J’ai donc choisi de la toile de jute que j’ai entièrement consolidée avec de la toile thermocollante, que j’ai mariée avec des paillettes bleues. Niveau contraste, tant dans la matière que la couleur, j’étais servie ;D !

Grâce au tuto vraiment bien fait de My Little Nath, j’ai pu le réaliser aussi simplement que la dernière fois. J’ai rajouté une poche sur l’une des faces de devant et triplé le fond, car, encore une fois, je le voulais rigide. Pour l’intérieur, j’ai choisi un petit liberty bleu tout léger, qui va bien avec les paillettes et l’esprit « summer ».

Maintenant qu’il est fini, j’avoue je l’adore, et je sens bien, en me baladant, que je suis la seule à l’avoir hi hi hi…

En revanche… j’émets quelques doutes sur sa longévité… surtout si je le trimballe à la plage… en fait, la toile de jute, bien que renforcée au thermocollant, se montre beaucoup moins coopérative que prévu et très fragile, comme si elle allait « s’effilocher »… va falloir que je fasse attention !

Allé, j’ai profité du soleil pour le mitrailler, le voici le voilà :

oOo 

1
 
2
 
3
 
4
 
6
  
5
 
7

oOo

Alors, qu’est-ce que vous pensez du choix de la toile de jute ?

Bonne semaine les cops et bonne reprise aux mamans de petits écoliers parisiens comme moi :)

Et encore merci à Nath !!!