Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
2 juillet 2013

Clematis' style...

Bonjour bonjour !

Ha.... plus que quelques jours avant les grandes vacances... et la promesse, je l'espère, d'enfin un temps estival qui nous permette d'en profiter.

Ce week-end était pile poil dans les tons, j'en ai donc profité pour mitrailler dans le jardin ma toute dernière cousette.

Il s'agit du cadeau pour l'anniversaire de Miss B., que nous lui avons offert hier à l'occasion d'un petit apéro à la cool entre voisins.

J'ai rapidement eu en tête ce que je voulais faire : un sac petit format, non pas pour faire office de sac à main quotidien, mais plutôt pour contenir juste un trousseau de clefs et un tel quand on ne sort que pour quelques minutes (Miss B. comprendra parfaitement de quelle utilisation il s'agit ^__^).

Bref. Donc un sac petit format, et pour jouer la carte de "l'ensemble" j'ai cousu avec les chutes un petit porte carte, identique à celui que j'avais déjà fait ici, ou là, ou encore .

Les grandes nouveautés pour moi, dans cette cousette, ont été la réalisation de la fermeture du sac, en mode baluchon (ça possède sûrement un nom plus scientifique que ça mais bon...) et la boutonnière faite à la main au niveau du cordon.

Au final, ce format de sac ni trop grand ni trop petit me plait bien.... peut-être pourrais-je penser à y ajouter une bandoulière la prochaine fois ?

oOo

1

2

3

4

5

6

oOo

Alors... verdict ? 

Belle journée à vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, trop beau ! j'adore, vous avez du talent<br /> <br /> moi même j'ai un blog http://mamycouture.centerblog.net<br /> <br /> je réalise beaucoup de choses, n'hésitez pas à me poser des questions<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> mamymoniq
Répondre
S
superbes !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
*
il est beau ce sac!!! elle a de la chance Miss B ;-)
Répondre
C
Joli ensemble
Répondre
A
Trop sympa ce petit ensemble ! Alors, moi mon anniv', c'est au mois de septembre, et j'aime aussi le rose et les fleurs ;-)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité