Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
5 août 2013

Twin Sets to go…

Hello holidays :)

J’espère que vous allez bien les cops et que vous profitez du soleeeeeeeeeeeeeil !

Pour le départ en vacances,  j’ai voulu concocter un petit ensemble de sacs de voyage. Bon ok je n’en suis pas encore au stade de confectionner la grosse valise bien costaud mais qui sait… peut-être l’an prochain.

Cette année, je m’en tiens aux sacs.

Bien évidemment indécise sur le style dont j’avais envie (car il y en a toujours plus d’un !!!!) et débordant de chutes de tissu, et bien je me suis laissée aller, j’en ai fait deux dans la foulée. Oui, deux ensembles de sacs de voyages pour partir en vacances. Comme ça j’ai pu faire deux styles bien différents, et je vais pouvoir offrir l'un des deux !

oOo

Le premier est en tissu noir et toile enduite façon papier journal (mais en Italien please, c’est le minimum ^__^) et, pour le contraste, le tout est doublé et zippé en rose fluo. J’ai fait le grand sac façon shopping, et le petit en mode vanity.

Les voici :

Ensemble sac noir 1

Ensemble sac noir 2

Ensemble sac noir 3

Ensemble sac noir 4

 oOo

Pour le deuxième ensemble, il n’y a que de la toile enduite, et du lin. Il peut servir de sac de plage et la petite pochette pour les crèmes solaires et le brumisateur. Je l’ai voulue exprès plus haute que large, car le but est justement que ces chers produits particulièrement huileux restent bien debouts, si vous voyez ce que je veux dire…

Et voilà :

Ensemble sac pois 1

Ensemble sac pois 2

Ensemble sac pois 3

Ensemble sac pois 4

Ensemble sac pois 5

Pour les deux, je n’ai tuilisé aucun patron, mais mes inspirations sont toujours les mêmes… disons que mes sacs sont les fils spirituels de Vanessa B. et Hervé C. :) !

Et vous, quel ensemble préférez-vous ?

Bonnes vacances

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma préférence, le deuxième ensemble...j'adore la pochette qui va avec (oui j'ai une passion pour les pochettes..), la encore c'est un produit pour lequel je craquerai facilement...
Répondre
A
Super sympas ces sacs !
Répondre
3
Les deux sont super sympa avec une petite préférence pour celui à pois :D
Répondre
A
ils sont trop beau!!!!! ça faisait longtepms que je n'étais pas passée par ici! Comment tu vas? j'espère que tu as passé un bel été!! bises
Répondre
L
superbe de chez superbe:-)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité