Hello holidays :)

J’espère que vous allez bien les cops et que vous profitez du soleeeeeeeeeeeeeil !

Pour le départ en vacances,  j’ai voulu concocter un petit ensemble de sacs de voyage. Bon ok je n’en suis pas encore au stade de confectionner la grosse valise bien costaud mais qui sait… peut-être l’an prochain.

Cette année, je m’en tiens aux sacs.

Bien évidemment indécise sur le style dont j’avais envie (car il y en a toujours plus d’un !!!!) et débordant de chutes de tissu, et bien je me suis laissée aller, j’en ai fait deux dans la foulée. Oui, deux ensembles de sacs de voyages pour partir en vacances. Comme ça j’ai pu faire deux styles bien différents, et je vais pouvoir offrir l'un des deux !

oOo

Le premier est en tissu noir et toile enduite façon papier journal (mais en Italien please, c’est le minimum ^__^) et, pour le contraste, le tout est doublé et zippé en rose fluo. J’ai fait le grand sac façon shopping, et le petit en mode vanity.

Les voici :

Ensemble sac noir 1

Ensemble sac noir 2

Ensemble sac noir 3

Ensemble sac noir 4

 oOo

Pour le deuxième ensemble, il n’y a que de la toile enduite, et du lin. Il peut servir de sac de plage et la petite pochette pour les crèmes solaires et le brumisateur. Je l’ai voulue exprès plus haute que large, car le but est justement que ces chers produits particulièrement huileux restent bien debouts, si vous voyez ce que je veux dire…

Et voilà :

Ensemble sac pois 1

Ensemble sac pois 2

Ensemble sac pois 3

Ensemble sac pois 4

Ensemble sac pois 5

Pour les deux, je n’ai tuilisé aucun patron, mais mes inspirations sont toujours les mêmes… disons que mes sacs sont les fils spirituels de Vanessa B. et Hervé C. :) !

Et vous, quel ensemble préférez-vous ?

Bonnes vacances

oOo