Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
1 septembre 2013

ANNIBLOG : Cadeau inside :)

Amie lectrice, ami lecteur, 

Aujourd'hui je te rends hommage, cela fait un an pile que je peux tenir ce blog, et c'est grâce à toi. 

Alors, merci.

Merci à toi de te balader par ici, de t'être inscrit(e) pour me suivre, de me donner ton avis, tes idées, tes conseils.

Merci de me faire croire en ma créativité.

Merci

Mais bien sûr, qui dit anniv dit cadeau.

Alors je t'ai préparé un ptit jeu pour te permettre de gagner cette cousette réalisée spécialement pour toi.

Oui, je sais, il s'agit d'un sac improvisé par mes soins (pour changer ;P) mais je me suis super appliquée, j'ai même mis une étiquette ! Un cabas shopping basique, en lin et coton dans les tons gris uni, à pois et liberty, avec des touches de rose et jaune (toujours pour cette histoire de contraste....). Les tissus proviennent de la boutique Papa Pique et Maman Coud de Guérande et le passepoil fuchsia et les rubans du vénérable marché St Pierre à Montmartre !

A défaut d'originalité... peut-être apprécieras-tu l'assiduité ?!? ^__^

En tout cas s'il te plait, essaye juste de deviner combien de messages j'ai posté depuis le début de ce blog, il y a pile un an, et dis-le moi dans un petit commentaire ci-dessous.

Tirage au sort parmi les bonnes réponses, ou parmi les mauvaises s'il n'y a que ça... lundi 23 septembre.

Voilà, c'est pour toi :

1

2

3

Et regarde, si tu veux, il est réversible !

4

5

6

J'espère que tu aimes.

A très bientôt alors, bonne chance :)... et bonne rentrée dis donc !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit jeu, bravo pour ce magnifique sac ( presque trop beau pour faire des courses ;) et surtout bon anniblog <br /> <br /> ... Je tente ma chance avec 74 ...<br /> <br /> Je continue ma balade chez toi<br /> <br /> À bientôt
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog, quelle jolie découverte... J'adore. Je tente ma chance pour le concours, et je dis 79... <br /> <br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Amélie
Répondre
T
Bonjour, j'aime beaucoup vos créations, j'ai les mêmes goûts pour le choix des formes et des tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe au jeu du nombre de post (donc je donne un chiffre au hasard avec un calcul savant de ma composition) : 82
Répondre
A
Joyeux anniblog et surtout merci pour ce petit jeu!!! J'aime beaucoup tes cousettes tres soignees et tes choix de tissus! À l'instar de certaines je vais miser sur 79 posts! Je croise les doigts maintenant :)
Répondre
B
cc quel suspens............c 'est insoutenable!!!<br /> <br /> la réponse, la réponse;;;;;;;;;;j'en peux plus :-)))
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité