Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
25 octobre 2013

Les créatrices anonymes...

Ami(e)s de la blogo, bonjour !

Une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas mes créas que je vais vous montrer aujourd'hui. 

J'ai la très grande chance, par le biais de ce blog, de recevoir d'adorables petits messages de couturières débutantes ou chevronnées, qui me font partager leur talent à travers leurs créations, mais qui demeurent anonymes.

Aujourd'hui j'ai donc envie de les mettre à l'honneur et leur offrir visibilité, pour une fois, sur cette modeste tribune.

Plus il est partage et plus ce blog a de sens à mon goût...

////////////////////////////////

Je vous présente donc First Sew, une couturière qui a donné son premier coup de pédale il y a seulement quelques mois suite à la naissance de sa petite princesse, mais pour qui elle a déjà réussi à confectionner pas mal de jolies petites choses. 

Regardez plutôt :

Hibou

Pieuvre

Turbulette

Et voici Junia, une couturière expérimentée qui pique, brode et tricote.

Toutes ses créations sont de magnifiques cadeaux qu'elle offre à sa fille ou ses copines...

Pochettes Paloma

Sac Paloma 2

Sac Paloma 1

Et enfin, une créatrice qui est loin d'être anonyme.... parce qu'elle tient un blog aussi, ici.

Mais comme elle m'a offert un ensemble très joli cousu par ses soins à l'occasion de la première bougie de son blog....je voulais juste vous montrer, pour le plaisir des yeux, ce que j'ai la joie de recevoir :

Gaius est un ane

Merci encore blogocop :)

////////////////////////////////

Voilà !

Bravo les filles, continuez vous êtes géniales :)

Belle journée à tou(te)s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà, j'arrive après tout le monde...La loose. A part ça, je suis toujours épatée par celles qui "débutent" et qui font des supers trucs !! First sew a l'air d'avoir plein d'idées trop sympas dans son sac, Junia déchire tout et je vais aller zieuter le blog de Gaius. Ma to-do liste va encore s'allonger, je sens. Pleins de gros bécots ma Ginette ^^
Répondre
G
Merci de me faire une petite place ici, blogocop, je suis très touchée ! <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
L
Je suis la heureuse propriétaire de tous ces jolis sacs! Bravo à maman pour le succèss à internet avec ses travaux. Et merci à culturecouture pour la gentillesse. Je vous invite toutes a venire au Brésil! :o)
Répondre
A
C'est super sympa comme initiative !!! Et tu as eu raison de nous montrer tout ça, ces créas sont très chouettes !
Répondre
B
magnifyyyyyyyyque comme dirait Cristina (pour celle qui regarde TEVA)!!!<br /> <br /> je suis vraiment épatée par ces créations, j'y retourne pour les examiner merci cc de nous les présenter, bizzzzzzzzzz
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité