Busy week my friends... busy week !

Je vous raconte pas la semaine que j'ai passée !

Enfin si.... je vous raconte (à quoi bon présenter ce message comme ça sinon ?!?)

J'y vais.

oOo

// LUNDI \\

Je rends le projet professionnel qui occupait tous mes jours et mes nuits depuis plusieurs semaines pour enfin me sentir libre (et satisfaite) de pouvoir dédier ma semaine à la couture et la confection des cadeaux et des préparatifs de Noël. Alors c'est parti, je commence avec le cadeau pour la maîtresse et l'ATSEM (ça sera fait comme ça !)... et pis disons que je me remets à la couture tout doucement comme ça :)

Pour chacune, une petite trousse de chez Ernest et Céleste (patron ici), accompagné de mon (traditionnel) porte-chéquier, histoire de faire une petite compo... Le tout vient de mon stock (c'est la fin de l'année, faut faire de la place ^__^)

Ensemble maitresse 1

Ensemble maitresse 2

Ensemble maitresse 3

Ensemble maitresse 4

Ensemble maitresse 5

Vous allez faire quoi pour les maîtresses vous ?

// MARDI \\

Parce que j'ai un défi sur le gaz (depuis un moment) avec deux cops pour Noël... et que je suis à la ramasse car les deux défieuses ante-pré-sus-ci-nommées ont déjà toutes les deux terminé... je me décide (enfin) à commander le patron qui me servira pour la réalisation : le Aime comme Mister de Aime comme Marie. Oui pour moi c'est du très lourd, j'en tremble d'avance (pas étonnant que j'ai autant repoussé avant de m'y mettre !). Dans la foulée je commande le tissu principal et le tissu contrastant (yeahhh) et je patiente sagement devant ma boîte aux lettres.

aime-comme-mister

Mais bon, pour pas attendre les mains vides, je commence un cadeau pour une cops (bloggeuse, et lectrice) donc je ne peux pas vous en dire plus... si ce n'est qu'il s'agit d'un vêtement. 

Teasing de ouf n'est-ce pas ?!?

// MERCREDI \\

Les marmots sont à la maison. Programme forcément adapté. Décoration de la maison, du sapin, des fenêtres etc. Ribambelle de guirlandes (pleines de noeuds) et tout de même quelques décorations home-made avec du papier spécial Décopatch.

décos 2

Décos

// JEUDI \\

Une commande. Lors de notre visite commune au Salon Création et Savoir Faire, ma charmante accompagnatrice avait craqué sur le sac Madeleine par MaliceNi une ni deux, j'enregistre et je me suis promise de lui confectionner une version la plus fidèle possible pour Noël (car évidemment je n'ai pas acheté le patron, et encore moins le tissu). Donc tout vient de mon stock (enfin... du stock de Bobines d'Elo, car c'est elle qui fournit le tissu sur ce coup-là!) et il est doublé avec du lin naturel, pour rappeler le petit bouton en bois, naturel aussi.

Sac Malice

Sac Malice 2

Sac Malice 3

// VENDREDI \\

Préparation pour ma meilleure amie de "l'atelier" que je vais "animer" demain pour l'anniversaire de sa choupette de 5 ans. Pour son premier anniversaire "organisé", ma meilleure amie et moi avons imaginé, pour la catégorie "activité créative" (désolée pour tous ces guillemets ^^) la confection et surtout la customisation par les demoiselles invitées d'un petit sac bien girly chacune, à garder en souvenir et pour y mettre tous les goodies avant de repartir.

Je suis partie d'un patron de mon imagination, et j'ai pré-assemblé toutes les pièces pour que demain les miss n'aient plus qu'à les décorer (et moi je donnerai le coup de pédale final pour les assembler pendant que ces dames feront l'activité suivante).

Sacs Julia 2

Sacs Julia

oOo

 Voilà. 

J'espère que votre semaine à vous s'est bien passée aussi et que vous vous préparez à un doux week-end... reposant ou stimulant... mais chaleureux !

RDV vendredi prochain pour la suite de mon marathon avant Noël (^__^) 

Biz