Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
11 décembre 2013

Entre deux cousettes de Noël...

Coucou les filles, 

Je fais une pause entre deux confections de cadeaux de Noël pour vous parler deux minutes de ce qui m'est arrivé l'autre jour... car autant vous dire que pour moi, le père Noël est déjà passé !

Et peut-être pour vous aussi, si vous lisez ce message jusqu'au bout !

J'ai eu la grandissime chance d'être contactée par le site Coutureo, un site de vente en ligne de mercerie et d'articles de couture. 

Regardez ce qu'ils m'ont très gentiment envoyé, comme ça, emballé comme un très beau et gros cadeau surprise :

Colis Coutureo

Pour le récap :
1 planche de découpe auto cicatrisante (s'il vous plait ! )
1 couteau rotatif ergonomique 
1 règle de mesure transparente 
1 jeu de miroir avec mesure d'angles
1 lot de tissu d'assemblage 

A moi maintenant la joie de tester ces petites merveilles et réaliser une jolie (j'espère!) cousette... que je viendrai bien évidemment soumettre à vos yeux experts prochainement (j'espère aussi!).

De bons moments de création en perspective... dont je me délecte déjà... car il y a dans ce colis de quoi tester des techniques de miroir, de découpe et d'assemblage qui me sont totalement inconnues !

Bref.

Si je vous parle de tout ceci, ce n'est pas (uniquement) pour pavoiser, mais parce que Coutureo, dans sa lancée, a accepté de vous offrir à toutes une réduction de 5% sur vos achats sur leur site, avec le code suivant : CCBLOG

Alors allez-y les filles, faites-vous plaisir !

Coutureo

A très bientôt, 

Bonne journée

^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Caroline de votre petit mot et de votre passage ici !<br /> <br /> Allez-y, lancez-vous dans la vente en ligne, vous verrez ça se passe très bien ^__^ !<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
C
bonjour, je découvre vote blog , sois disant très agréable au regard, merci je vais aller voir se site mais l'achat en ligne me fait peur ! question de génération ! non? là je me sent vielle!<br /> <br /> csurmesure, blog couture/patronnage ...
Répondre
C
bonjour, je decouvre vote blog , sois disant tres agreable au regard, merci je vais aller voir se site mais l'achat en ligne me fait peur ! question de genération ! non? là je me sent vielle!<br /> <br /> csurmesure, blog couture/patronnage ...
Répondre
M
ben dis c'est du matos de patchwork tout ça...j'ai les mêmes et je m'en sert tout le temps. Bon travail maintenant et merci de nous avoir donné le lien de ce site que je ne connaissais pas
Répondre
G
Bendidon, tu en as de la chance, toi ! Bises !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité