Ok mesdames (et messieurs!), cette semaine c'était la dernière ligne droite pour mes cadeaux de Noël home-made : et ça y est, j'ai FI-NI !

Wouf ! J'ai cru que je n'y arriverais jamais !

Bien entendu je ne peux pas tout vous montrer aujourd'hui... mais voilà ce qui n'a pas besoin d'attendre le passage de Santa :)

Je vous la refait façon marathon hebdo, allez c'est parti !

// LUNDI - MERCREDI \\

C'était le tour des cadeaux pour une cops/maman/blogueuse. Comme je l'ai déjà vu réaliser la pochette du Dressing Chic pour une occasion tout à fait spéciale, j'ai eu envie de lui en confectionner une autre (sachant qu'elle validait le modèle!) mais plus casual... à porter négligemment ce printemps et cet été.

J'ai sorti mon lin gris et j'ai cherché un coton bien contrastant, j'ai même joué la carte du fluo pour le lien, pour contraster bien comme il faut ! J'espère miss M que tu aimeras... mais bon je te préviens tout de suite, ce n'est pas prévu pour y ranger tous tes bouquins :) 

Dressing Chic 1

Dressing Chic 2

Dressing Chic 3

Dressing Chic 4

Pour son mistouflet, vu que je ne l'ai jamais vu, justement, je me suis pas lancée dans une sappe. Et pis soyons francs, les sappes pour les ptizizis, c'est vraiment pas mon fort. Pour ce petit kikou donc, vu que j'ai déjà fait un doudou, là j'ai opté pour un protège carnet de santé.

Pas très funcky pour lui dans l'immédiat je vous l'accorde.... mais avec le temps, j'ai espoir que cela réussisse à le distraire, voire l'amuser au cours des satanés rituels chez le pédiatre ! Coton gris foncé et des petites décos réalisées au fil de mon inspiration....

Carnet santé 1

Carnet santé 2

Carnet santé 3

// JEUDI \\

La cadeau de Jeudi, il est grave abusé car ça fait au moins trois mois que je dois le faire.... peut-être même plus ! Je suis sûre que sa destinataire a même dû se dire "elle m'a oubliée".... Mais non ! Si tu t'es reconnue, miss C, et bien oui, c'est pour toi ! J'espère que malgré la (longue) attente, tu ne seras pas déçue, car non, je t'ai jamais oubliée.

Protège agenda en coton de mon stock, avec broderie en fil DMC acheté pour l'occasion. Et j'ai rajouté, pour me faire pardonner de l'attente, mon (traditionnel !!!) porte chéquier. Caro, il ne me manque plus que ton adresse à présent ;P !

Carnet 1

Carnet 11

Carnets

Carnet 2

Carnet 22

Carnetss

// VENDREDI \\

Et, pour finir, les chiens aussi ont droit à leur Noël ! Une grande première pour moi, mais au final c'était plutôt facile, voici le "pardessus" (je sais pas comment appeler ça ?!?) de notre ami Titus (un nom en adéquation avec la taille de l'animal puisqu'il s'agit d'un Yorkshire nain !) à porter lorsque monsieur prendra ses quartiers d'été à la mer... ha que voulez-vous, c'est quand même dur une vie de chien !

Patron maison, pris sur la "bête", jersey et polaire de mon stock, et petite encre marine appliquée et brodée en DMC.

Manteau Titus

Manteau Titus 2

Manteau Titus 3

oOo

'Ha-Yèèèèèèè ! C'est fini !

J'espère que ces cadeaux plairont à leurs destinataires, et qu'ils vous ont plu à vous aussi. RDV l'année prochaine pour les derniers cadeaux, et un défi (de malade pour moi).

En tout cas, j'ai adoré mon marathon de Noël et j'ai cousu tous ces cadeaux avec boukou d'amûûûûûr ça c'est sûr !

Je vous souhaite un très Joyeux Noël à toutes et à tous ! Profitez de vos proches, de quelques jours de repos si vous pouvez, et que cette année qui s'achève vous apporte pleins de nouveaux projets pour la prochaine...

A très vite

^__^