Hello mesdames :)

J'espère que vous allez bien !

Je vous propose aujourd'hui une cousette réalisée pour une copine (couturière à ses heures aussi....) donc "pression" particulière !

Il s'agit d'un Nième pochette, bien évidemment ! Et - bien évidemment - je n'ai encore une fois pris aucun patron, je suis partie sans filet.  

J'ai juste essayé de respecter quand même la seule ligne directive que je m'étais fixée, à savoir coller au maximum à sa personnalité et à ses goûts ; donc ça donnait : 1 tiers chic, 1 tiers rétro et 1 tiers baroque. Et comme baroque je sais pas trop ske ça veut dire, on est mal barrés ^__^ !

Nan, allez, très de plaisanterie, j'ai réalisé cette pochette au format rectangle et bien plate, en espèce de faux velours "beigisant"...avec un rabat asymétrique et recouvert de dentelle. La doublure est cousue à la main (grosse galère!) et j'ai cartonné l'ensemble pour plus de rigidité. Et une chaînette métallique pour la porter à l'épaule.

Attention, j'ai essayé de faire une mise en scène "ton sur ton" pour le shooting :). Ta-daaaaa !

oOo

Pochette 6

Pochette 2

Pochette 3

Pochette 4

Pochette

 oOo

Et pis, ce n'est pas la fin des réjouissances... car je voulais vous montrer les merveilles que j'ai reçues de ma coupine Le chat qui guette ! (Merci encore je les adore et elles sont déjà remplies à craquer toutes les deux ^__^ !)

Voilà mon Noël de janvier !

Trousses 2

Trousses 3

Trousses

Et un magnifique coupon !

Coupon

Vous avez des suggestions d'utilisation :-) ?

oOo