Toc.. Toc...

Y a encore quelqu'un ici ?

Mes posts se font tellement rares en ce moment que ce blog commence sérieusement à prendre la poussière.... il va falloir que j'y remédie ^__^ !

En attendant... et pour continuer dans la lancée de cette belle après-midi ensoleillée (in Paname) et faire venir les beaux jours, voici une petite robette pour une mistouflette qui fête ses deux ans.

Une fois n'est pas coutume, je suis sortie du rose traditionnel, et j'ai joué la carte du bleu !

Mais pas n'importe lequel... car j'ai eu la grandissime chance d'être contactée par Creavea (tissus et mercerie) et me suis vue offrir un super un kit Récréatys à tester ; plus précisément, voilà ce que j'ai reçu : 1 coupon de tissu thermocollant + 1 coupon de tissu coordonné + Boutons à pois, petits noeuds et rubans assortis, le tout dans les tons bleus et marrons. 

Je me suis sentie grave inspirée, j'ai juste ajouté une petite cotonnade bleue à rayures, un peu de broderie rose fluo, pour contraster, j'ai été farfouiller dans mes magazines pour trouver des idées de modèles.... puis me suis lancée en suivant mon inspiration guidée par les éléments dont je disposais... boutons, thermocollant, rubans...et voilà !

Totale impro comme d'hab, couture anglaise de rigueur et finitions ultra bichonnées, pour cette petite robe estivale que j'espère mademoiselle M portera bientôt....

Allez, je vous montre :

oOo

Robe Romy

Ze back

Bretelle

Lapins

Robe et lapin

Inside

Robe Romy 2

Alors, vous aimez ? 

Grand merci à Creavea pour leur générosité et ces produits que j'ai trouvé très agréables à travailler et au rendu impeccable :)

oOo