Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
21 mars 2014

Chilly little wind...

Hello les cops !

Bon alors, bien que nous en ayons toutes envie... soyons honnêtes, le soleil est revenu mais ça cailloute encore un peu...

Alors, histoire de garder la note printanière... sans retomber pour autant dans les nez qui coulent (à peine en être sortie!!!) HOP HOP HOP je file avec ma cops Bobines d'Elo chez EuroTissus à République, une bien jolie boutique que nous avions découverte pour son lancement au salon l'Aiguille en Fête !

60cm (pour 3,60 euros) de voile de coton plus tard, avec simple ourlet et un galon orange fluo trouvé lors de ma virée en Toscane en novembre dernier... me voilà prête à braver le petit vent persistent... sans surchauffer au soleil !

oOo

Scarf

Scarf 2

écharpe 2

Foulard

Happy printemps à toutes :)

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore les foulards...! Y'en a pas sur ta boutique ALM non? C'est un vrai plaisir des yeux ton blog, tu fais pleins de jolie choses...j'aime bien les ensembles porte chéquier et porte cartes..en porte monnaies ça serait jolie aussi...Bon aller je replonge dans ton blog. Pour l'instant et afin de garder la surprise pour mes témoins, je ne partage pas ta page sur mon Facebook, je m'empresser ai de le faire en fin de mois :-) A+
Répondre
.
Merki :)<br /> <br /> Tout ce qui est contraste, c'est pour moi !!! <br /> <br /> En plus il est tout doux à porter ce truc... je l'ai tout le temps autour du coup.<br /> <br /> PS : Et si... relou à coudre le galon.... mais bon... rien ne m'arrête ^__^
Répondre
M
J'adore ces petites touches de couleurs vives, moi j'utilise les passepoils mais j'ai bon espoir de trouver le temps un jour d'apprendre le crochet pour m'amuser un peu. En tout cas, ce galon réhausse superbement ce voile (pas trop pénible à coudre???)
Répondre
S
C'est tout ce que j'aime... Top!
Répondre
S
Délicat, doux et joli: très printanier en somme! J'aime beaucoup!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité