Amies du jour bonjour !

A force de voir le soleil commencer sérieusement à pointer le bout de son nez... moi aussi je commence à vraiment avoir envie de printemps...  d'évasion et de légèreté dans mes vêtements et mes accessoires !

Après le petit foulard tout doux de la semaine dernière, hier, ça m'a pris comme une envie de chocolat (fromage/pasta/ske vous voulez...), j'ai eu envie d'une paire de boucle d'oreilles neuves, dans un esprit un peu bohème et colorées.

J'ai d'abord pris le temps de coucher sur papier mes idées (plus précisément : griffonnage sur ticket de caisse du midi dans la ligne 13, ligne poétique s'il en est....) ! Je savais que j'avais déjà les supports métalliques, donc je n'avais plus qu'à essayer de transcrire le style un peu bohemian chic que je voulais... tant dans les couleurs et dans les formes.

Une fois rentrée, la soirée familiale accomplie et les lardons couchés, je me suis attablée devant mes outils, et j'ai bidouillé un mix entre ce que j'avais dessiné initialement et les contraintes de ma réalité (matos inadéquat, matériaux, et changement d'inspiration de dernière minute...).

Bref, avant même que le film de monsieur à côté ait eu le temps de révéler qui était le tueur, j'avais fini ma paire de B.O Bobos.... toute fière que j'étais de lui montrer... il a à peine esquissé un sourire... avant de me demander ce que c'était !!!!!!!  

Bref. Je suis sûre que vous vous comprendrez tout de suite ce que c'est :-) .... alors sans plus tarder : Ta-daaaaa !

oOo

1

2

3

5

6

   bande_pour article_blog-10

oOo

Vous aimez ? 

Bon WE les cops !