Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
26 avril 2014

Little by little... I got to a little market !

Oyé oyé, grande nouvelle les amies ! 

C'est le 100ème message de ce blog... et pour l'occasion : j'ose, je me lance, j'affronte le monde, je fais fi de mes craintes... enfin bref, j'ouvre une petite boutique sur Alittlemarket !

Un pas de rien du tout pour l'humanité, un pas de géant pour moi... que j'ai franchement hésité à franchir tant je gardais une espèce de gène à me dire que je ne pourrais pas faire payer pour mes créations et encore moins qu'elles pourraient intéresser qui que ce soit...

Et puis à force de me balader sur vos boutiques respectives... comme pour le blog... j'ai craqué et j'ai dit : pourquoi pas ?

Une fois le cap accepté, je me suis longuement posé la question de l'argent : comment attribuer une valeur à ce que je fais ?!?

Donc bon, je vous le dis tout de suite, j'ai voulu faire simple et rester dans une certaine modestie... le but n'étant sûrement pas de faire fortune... mais plutôt de faire plaisir à des gens qui, pour une fois, ne font pas partie de mon entourage.

Donc, LIVRAISON GRATUITE pour tout le monde, et des prix petits, juste pour prendre en compte le matériel.

Pour l'instant, ça sera comme ça !

oOo

Donc voilà, je vais proposer sur cet espace de vente virtuel différentes créations que j'ai pu réaliser au fil de ces derniers mois et que je créerai A LA DEMANDE et SUR MESURE pour chaque "cliente" (ça fait drôle... hi hi). 

Il y a pour l'instant principalement des accessoires que j'ai déjà réalisés, mais j'en suis à mes débuts je tâtonne sur comment présenter les choses, ce qu'il faut mettre en avant, ce qu'il faut dire ou non.

Je pense que la boutique grandira avec le temps... enfin j'espère... en tout cas j'ai des millions d'idées de créas à réaliser pour vous !

Alors voilà, je compte sur vous pour faire passer, et vous laisse avec un aperçu du contenu de ma première boutique virtuelle...

Enjoy !

Boutique AlittlemarketBoutique Alittlemarket 2

Et pour celles qui sont arrivées jusque là : puisque c'est la 100ème et que c'est l'opening de la boutique, j'offre à l'une d'entre vous la création de son choix présente sur la boutique ! Il faut juste me dire en commentaire ce que vous voulez, et random fera le reste disons dans une dizaine de jours.

Pour multiplier vos chances d'être tirées au sort, vous pouvez partager sur vos FB et autres... et remettre un commentaire avec le lien du partage :)

A très vite !

Bisouillettes à toutes

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, tes créations sont top, j' adore la petite pochette avec l' étoile. Je trouve ton blog très bien réalisé. Je te souhaite une bonne continuation et bonne cousette lol
Répondre
C
Félicitation et longue vie à toi! Tes cols Claudine sont magnifiques ;-)
Répondre
T
Bravo, c'est super que tu te lances, en tout cas ta vitrine est alléchante car pleine de jolies couleurs et on voit qu'il y a du boulot derrière. Bonne chance Silvia ! Bises, Sarah
Répondre
S
Longue vie à ta petite boutique !! Et bravo, je trouve ça super ta manière de penser, faire plaisir et ne pas être obnubilée par le profit... Tu sais que je suis in love de ton col Claudine avec son lien doré, mais je craque aussi sur ton tote bag ! Aaah trop dur de choisir quand tout est beau ;)
Répondre
M
Félicitations pour cette nouvelle boutique !<br /> <br /> Moi je craque pour les petits cols Claudine réversible ;)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité