Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
11 mai 2014

Everything glitters...

Et ben voui mesdames, à force de vous saouler abreuver de mes versions du sac à paillettes d'après le tuto de MyLittleNath... ce qui devait arriver arriva : on a fini par m'en commander un !

Folle d'enthousiasme, je me suis empressée d'accepter, et j'ai pris note du cahier des charges : 

  • Couleurs sobres, mais d'été et passe-partout
  • Avec une touche de couleurs qui donne du peps
  • Pas trop salissant
  • Plus plat
  • Et moins grand que le modèle standard

Et ba finalement... j'ai vite arrêté de faire la maligne !!!

Parce que tant que c'est pour soi, ou quand c'est un cadeau surprise.... ça va ! 

Mais quand il y a une attente de la part d'une personne qui a une idée précise de ce qu'elle veux... ce qu'elle espère.... et ba mince alors, la pression est sacrément plus grande !

Bon, je me suis quand même ressaisie, et j'ai conjugué cette liste avec ce que je savais des goûts de la "demandeuse" pour réaliser ce sac. Toujours le même plaisir de coudre ca sac !!!!

Par ailleurs, comme l'idée c'était aussi de pouvoir le laver, je ne me suis pas pris la tête à retenter de coller le gallon sequin rangée par rangée (comme la dernière fois), j'ai pris un ruban tout prêt, que j'ai cousu des deux côtés. Tout est en coton et lin. C'est naturel, c'est solide, ça tient... et ça résistera !

Pour le reste du cahier des charges, je vous laisse juger par vous-mêmes ^^ mais vous noterez que pour anticiper ou palier un éventuel loupé ou une possible déception quelque part... j'ai rajouté, avec les chutes, une petite pochette et un petit porte-monnaie.... histoire de jouer la carte de l'ensemble !

Espérons que cela plaise... 

Sac vanessa bruno 1

Sac vanessa bruno 2

Ha pis, j'oubliais, pour justifier ce titre de message ronflant... j'ajoute trois autres ensembles de porte-chéquiers et porte-cartes (oui je sais... vive l'originalité ^^), pimentés avec des chutes de ruban à sequins des précédentes version du sac à paillettes. Comme les grandes tantes de nos ptis zizis sont venues nous rendre visite de province.... ça a été l'occasion pour moi de leur bidouiller un petit truc à chacune pour leur dire "merci... et welcome" ! 

Trio chéquiers 1

Trio chéquiers 3 

oOo

Et enfin, voici les derniers ajouts dans ma petite boutique sur Alittlemarket

Little market

Voilà.

Alors, il glitter un max ce message ou pas ?

Belle semaine à toutes :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très sympa! Moi aussi je me suis mise récemment à la couture et j'en ai fais 1 un peu similaire, et je pense tester le même sac en simili, j'ai vu que tu en avais fais un également, j'adore!
Répondre
T
C'est vraiment très sympa! Moi aussi je me suis mise récemment à la couture et j'en ai fais 1 un peu similaire, et je pense tester le même sac en simili, j'ai vu que tu en avais fais un également, j'adore!
Répondre
U
Il est super chouette ce sac...Et les pochettes, trop la classe !
Répondre
N
Ravissant ce sac, comment ne pas l'aimer avec toutes ces paillettes ?
Répondre
S
T'as une subite envie de paillettes ?? Est-ce que ça serait pas pour nous annoncer autre chose ça ?? Huhuhu :D C'est choli tout ça et le sac en lin j'adore (tu verras pourquoi dans mon dernier post ;)) !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité