Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
22 mai 2014

The bride wanted embroidery...

Hello les filles ! 

Aujourd'hui c'est avec une joie non dissimulée que je vous montre l'une des dernières (et premières aussi ^^) réalisations pour ma pitite boutique... 

Il s'agit d'une commande très spéciale, effectuée par une future mariée, qui voulait offrir à ses demoiselles d'honneur une petite trousse/pochette en lin, ornée d'une étoile en appliqué et brodée au petit diminutif de chacune des destinataires.

Quelle ne fut pas ma joie devant un projet si joli et personnalisé !!! 

Après s'être mises d'accord ensemble sur les dimensions, les couleurs et les imprimés... c'était parti !

Petite pression quand-même les filles je vous avoue... bicoze quand on prend conscience qu'on va se faire payer pour une réalisation, on a encore plus envie que ce soit nickel... genre il faut qu'elle en ait pour son argent quoi... j'ai pas le droit de faire une daube ^^

Alors voilà, après plusieurs réflexions sur la façon la plus propre de la réaliser, voilà les cinq pochettes finies :

oOo

5 pochettes

4 pochettes

5 pochettes bis

pochettes 2

Bon... comme j'ai trouvé cette commande particulèrement touchante, et que l'évènement est tout de même ZE évènement... bon ba j'ai voulu rajouter un petit cadeau pour la mariée, en plus de la commande.

Rien de bien fantastique, juste un petit bracelet homemade que j'ai glissé dans le colis...

oOo

Bracelet

Je vous raconte pas l'effervescence au moment de la préparation de l'envoi hi hi hi.... genre avec les petites cartes et les étiquettes et tout et tout... ça y est je me la pète graaaaaaaaaave ! 

Préparatifs

oOo

Encore merci à toi Mrs P. pour cette jolie commande... je me suis éclatée :D, j'ai mis tout mon coeur dans cette réalisation en espérant que chaque destinataire apprécie... et se sente unique !

Et vous les filles, vous avez fait un truc de ce genre pour vos demoiselles d'honneur à votre mariage ?

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle réussite ces pochettes, j'adore!
Répondre
A
Elles sont parfaites tes trousses!!! belle réussite. C'est si agréable de coudre pour un bel évènement... tu as relevé le défi !
Répondre
M
Ah ah ah on n'a pas fait les choses dans l'ordre. .nous avons déjà une petite Margot qui aura 4 ans en octobre..donc la layette non en revanche j'ai vu une jolie ribe d'été sur le blog...
Répondre
M
Bonsoir! Je suis l'heureuse future mariée, la cliente en question donc...c'est étrange d'être un peu le sujet d'une conversation! Je confirme que les pochettes sont superbes!!! Le colis un vrai plaisir à déballer (il m'a semblé sentir du parfum non?!), du papier de soie, un jolie mot et un ptit cadeau...so cute!!! <br /> <br /> Je planche maintenant sur le contenu, en principe ça sera 1 paquet de mouchoir, une lime à ongle, un gloss, un bracelet, un marque verre home made (je viens d'en fabriquer un centaine!), une paire de lunette de soleil type wayfarer a la couleur de leur choix (tout les invites en auront une paire mais mes témoins auront le privilège de choisir leur couleur ;-)), une fiche avec les coordonnées des presta, une autre avec un pense bête de la journée et enfin un briquet ou une petite boite d'allumettes pour m'aider a allumer les nombreuses bougies!!!<br /> <br /> Voilà si ça peut donner des idées...je rajouterai la carte du blog en leur demandant de venir partager leur impression sur cette trousse!<br /> <br /> Pour ma part je vais suivre ce blog avec attention...merci encore et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Mrs P
Répondre
C
Bonne idée ce petit cadeau aux demoiselles d'honneur! Il leur restera un souvenir tangible de leur rôle en ce grand jour... on aurait pu aussi imaginer des appliqués dans le tissu même de leurs robes, pourquoi pas? Bravo en tout cas pour cette belle collection de pochettes!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité