Houla attention mesdames, actualité chargée !

Jamais je n'aurais pu imaginer que ma mini boutik sur Alittlemarket puisse me rapporter des commandes aussi rapidement ! Et ce qui est rigolo, c'est qu'on me passe des commandes presque identiques…

Enfin bref. Avant tout ça, je veux vous parler d'une nouvelle bidouille qu'on m'a proposé de tester il y a quelques semaines et que j'ai adorée ! Je sais bien que je ne suis pas la première à vous en parler (et que le service promotion de cette nouvelle marque a bien fait son travail car j'ai déjà vu cet objet chez certaines d'entre vous...) mais bon je me suis prêtée au jeu car le concept avait l'air sympa, inédit pour moi et la personne qui me l'a proposé débordait d'enthousiasme.

Et ce concept, que moi je n'avais pas encore testé, c'est celui des Box, que l'on reçoit mensuellement, et qui vous proposent, pour la thématique DIY, de confectionner un objet particulier, avec tout le matériel et les explications dedans. Donc j'ai dit OUI à l'essai de la nouvelle Textilbox.

Elle se présente dans un joli carton, bien propre et en l'ouvrant, moi j'ai vraiment eu la sensation de déballer un cadeau !

Tout est joliment positionné à l'intérieur, il y a ce à quoi on s'attend et même ce à quoi on ne s'attend pas. Les tissus sélectionnés m'ont beaucoup plus, ils sont tendances, de bonne qualité et permettent d'envisager plusieurs combinaisons de réalisation.

Bref, je ne prolonge pas mon cours magistral (je me souviens bien quels effets soporifiques ce type de logorrhée avait sur moi à la fac...) et je vous montre juste le fruit de ma création, suite à cette petite box.

Bien évidemment, j'ai apporté ma petite touche perso (comme d'ailleurs le préconise la gentille dame des explications...)

oOo

Textilbox 1

Textilbox 2

Textilbox 3

Textilbox 4

Ce que je retiens de ce test :

- j'ai bien aimé la sensation de recevoir DES cadeaux

- j'ai aimé le ALL included

- j'ai aimé les matériaux proposés

Je remercie encore donc sincèrement Lucie de Textilbox pour sa gentillesse, et de m'avoir permis d'avoir un joli porte-lunettes pour cet été :D !

oOo

Allez, je passe à la suite !

Comme je vous le disais en intro, je suis vraiment très surprise de recevoir des commandes si vite sur ma petite boutique Alittlemarket ! J'en suis plus que ravie, c'est sûr, mais je ne m'y attendais pas du tout !

Et ce qui est d'autant plus surprenant, c'est qu'après la série des 5 pochettes personnalisées pour les demoiselles d'honneur de la future mariée de la semaine dernière, je viens de recevoir exactement la même commande d'une autre future mariée, qui veut le même modèle de pochette, avec étoile et broderie de noms pour le cortège de sa cérémonie.... OK d’accord ! 

Bon évidemment, je viens de vous faire le teasing de ouf pour rien car on m'en a demandé 9 et j'en suis seulement à la 3e.... donc les photos, ça sera pour le prochain post (oui je sais, reloue....). Mais pour vous faire patienter, je vous montre mon dernier petit sac, une commande lui aussi, basé sur ce modèle-là.

Il est en coton un peu aspect lin bleu marine et imprimé cachemire, renforcé et doublé pour qu'il se tienne le plus possible. Réalisé en une matinée, je l'ai photographié vite vite et envoyé dans la foulée.... espérons que sa destinataire l'apprécie autant que moi j'ai aimé le faire.

Je trouve d'ailleurs mon petit patron (inventé) tellement facile à réaliser que je voudrais essayer de me poser un jour et en faire genre 5 d'un coup... mais bon… quand j'aurais le temps... dans 5 ans :D !

Allez, je me la ferme et je vous montre. Belle journée à vous les filles, et à très vite ^^

Sac 1 

Sac 6

Sac 2

Sac 3 

Sac 5

SAc 4

oOo

  Bon week-end les cops :)