Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
6 juin 2014

The shoulder pad...

Salut les cops !

Bien ?

Bon alors, petit intermède entre les commandes de pochettes (!!!) aujourd'hui : back to the sappes !

Quand j'ai su que ma cops (que vous connaissez) allait se faire faire un maxi tatoo sur le haut de son buste et épaule gauche... j'ai tout de suite pensé (juste après le "oh put*** comment elle va douiller!") à lui confectionner un petit top asymétrique, pour justement ne laisser découverte que l'épaule en question.

J'en ai jamais fait des tops asymétriques, alors il a fallu que je m'appuye sur un patron, et j'ai pris celui que j'avais repéré depuis longtemps dans le Dressing Chic.

Impeccable au demeurant, mais un poil chargé avec tous ces volants. Ou plutôt, disons... un peut trop volumineux à côté du rock tatoo.

J'ai d'abord pensé à le faire en noir uni, pour qu'il ressorte à fond... et j'aurais d'ailleurs du écouter cette intuition... mais bon, j'ai craqué pour un jersey gris à étoiles de chez Reine. L'uni noir, ça sera pour la pco

Et pour ne pas faire trop de fioritures (dur dur chez moi!!!) mais pour bidouiller quand même quelque chose d'original, j'ai fait les ourlets du haut en biais invisible, l'un à pois fushia, l'autre à pois bleus... histoire de rappeler les motifs de l'endroit. Et pour garder un côté un peu "wild" et ba zéro ourlet en bas, voui madame, je me dévergonde, j'ai rien piqué, j'ai laissé la découpe à nu ! Comme c'est du jersey épais, l'intention est que ça roulotte un peu, en guise de finition.

Allez, voilà la bête (porté par la destinataire en personne!!!) :

oOo

T-Shirt 1

T-Shirt 2

T-Shirt 3

T-Shirt 5

T-Shirt 4

T-Shirt 6

Alors, elle déchire ou pas la Bobine?

Bon week-end ensoleillé les cops ^^

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extremement chouette ce top!
Répondre
F
de très belles choses et j'adore ce petit haut super original ;) bonne continuation
Répondre
U
Oh yeah....trop beau ce haut et juste parfaitement adpaté au modèle !!
Répondre
S
Wahou, ce petit haut met très bien en valeur le tatoo mais l'inverse aussi ;-). ♥♥♥J'adore.
Répondre
A
Il déchire grave sa race ce tish asymétrique !!!! J'adore ♥ Et bien wild le tatoo ♥ Elle a effectivement dû douiller grave...
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité