Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
5 juillet 2014

La Chilienne Bohème...

Hello les cops !

Entre deux cartons (notre déménagement s'est bien passé, pour celles que ça intéressent :)... mais je chope juste une minute pour vous parler de cette jolie aventure que j'ai vécue il y a deux mois !

J'ai eu la très grande chance d'explorer la technique Tie & Dye, pour customiser une chilienne, en vue d'une parution dans le magazine Modes&Travaux du mois d'Août !!!!

C'était une expérience trop géniale ! 

Toute la technique est expliquée dans le magazine, je vous laisse aller zieuter ^^ mais, en plus de tie & dye, j'ai ajouté un petit coussin amovible, pour lequel j'ai improvisé une petite technique de fixation par des pitons... qui permet de changer de petit coussin autant qu'on veut !

Voilà le lien ICI, et quelques photos.

oOo

Modes & Travaux

Chilienne

Coussin amovible

Publication

oOo

Haaaa j'ai adoré cette aventure ! Un grand merci à Sarah (de Tadaam), à Karine et toute la rédaction de MT (hé oui, j'utilise le langage interne maintenant ha ha !)

Bonnes vacances à toutes, je retourne à mes cartons et je vous reviens très vite, dès que mon atelier sera opérationnel !

A bientôt mes belles ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han ! Je viens pas de quelques semaines que t'en profites pour devenir une star internationale !! Va bientôt falloir que je te vouvoie (ou ptet même que je devrais commencer dès maintenant ??) !! ;) Bravo en tout cas, le résultat est super chouette !! :)
Répondre
O
Magnifique c'est vraiment super beau, je suis fan. Tu as bien mérité de figurer dans le magasine!
Répondre
M
J'adore le tie dye, chez moi aussi c'est d'actu et l'hiver dernier c'est la technique que j'ai choisi pour mon calendrier de l'avent. Mais du coup je suis sur les fesses que tu puisse parler de tes créas avant la parution des magazines. Moi si je fais ça avec Prima, ils me privent de sortie ou me punissent dans ma chambre...! en tout cas, c'est chouette
Répondre
U
Devine ce que je viens de lire dans mon magazine....ah ah trop la classe !!! Félicitations !!!!!!
Répondre
P
super cette aventure
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité