Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
21 juillet 2014

End of the year recap...

Coucou les cops !

Ça va ?

Maintenant que j’ai remis les pieds sur terre… suite à l’excitation de mon passage dans un magazine… et que j’ai réussi à remettre la main sur une partie de mes affaires de couture… suite à notre récent déménagement…  je vous montre mes dernières cousettes.

Certaines étaient des commandes pour les cadeaux de maîtresses et ATSEM pour la fin d’année scolaire, et d’autres, des commandes de séries de pochettes pour des cortèges de mariages de l’été !

Pas de grande originalité et pas mal de répétition… mais une grande joie de réaliser des petits travaux qui vont faire plaisir à leurs destinataires.

Grâce à mes commandes de pochettes « en série » je me suis beaucoup amusée à faire du travail « à la chaîne » et j’ai d’ailleurs pu constater que j’avais des progrès à faire question régularité ^^ !

Niveau matériaux, comme d’hab, des matières naturelles comme le lin, le coton, et pas mal de broderie pour la bibi’s touch J

Allez, je vous montre !

oOo

Voici des trousses pour maîtresses et ATSEM

1

2

3

4

5

Un portefeuille d'après l'excellent tuto de Verypurpleperson. Merci à elle !

6

7

8

9

Et enfin une série de 9 pochettes pour un mariage tout en or/orange et bleu. Elles sont brodées aux initiales des mariées d'un côté et appliquées d'une étoile de l'autre. Vive les mariés !

10

11

13

15

16

oOo

Qu'en pensez-vous ? 

oOo

Merci encore de me suivre et pour tous vos petits mots... je vous souhaite un très bel été à toutes :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est canon ! Je ne connaissais pas tes créations estivales .... Mais je connais tes futures créations de septembre ! J'ai hâte ! Je suis comme une gosse qui attends le père Noël ! Moi j'ai hâte de porter ta nouvelle création !! Déjà le brouillon était topissime ! .... Je patiente je patiente ! Mais Vivement mercredi !!! Heu non 'jeudi !! T'es trooooop forte avec tes doigts magiques !! Bling un jupon de fillette en 10 minutes ! Quand je pense qu'il y en a qui n'arrive pas a faire 2 ourlets de rideaux au même niveau !!!! A très vite Bizz odile
Répondre
B
et ben, j'suis toujours admirative du nombre d'idées que tu as dans la tête :-))<br /> <br /> ça bouillonne là dedans, contente que tu prennes tes marques dans ton "atelier", à tout bientôt j'espère, bizzzzzzz
Répondre
U
Super belle production !!! Belle idée celles du mariage !
Répondre
M
trop sympa surtout cette de la maitresse alors là franchement j'adooooooreeeeee!
Répondre
A
t'es trop forte ! nous on déménage la semaine prochaine!! bises
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité