Coucou les cops !

Ça va ?

Maintenant que j’ai remis les pieds sur terre… suite à l’excitation de mon passage dans un magazine… et que j’ai réussi à remettre la main sur une partie de mes affaires de couture… suite à notre récent déménagement…  je vous montre mes dernières cousettes.

Certaines étaient des commandes pour les cadeaux de maîtresses et ATSEM pour la fin d’année scolaire, et d’autres, des commandes de séries de pochettes pour des cortèges de mariages de l’été !

Pas de grande originalité et pas mal de répétition… mais une grande joie de réaliser des petits travaux qui vont faire plaisir à leurs destinataires.

Grâce à mes commandes de pochettes « en série » je me suis beaucoup amusée à faire du travail « à la chaîne » et j’ai d’ailleurs pu constater que j’avais des progrès à faire question régularité ^^ !

Niveau matériaux, comme d’hab, des matières naturelles comme le lin, le coton, et pas mal de broderie pour la bibi’s touch J

Allez, je vous montre !

oOo

Voici des trousses pour maîtresses et ATSEM

1

2

3

4

5

Un portefeuille d'après l'excellent tuto de Verypurpleperson. Merci à elle !

6

7

8

9

Et enfin une série de 9 pochettes pour un mariage tout en or/orange et bleu. Elles sont brodées aux initiales des mariées d'un côté et appliquées d'une étoile de l'autre. Vive les mariés !

10

11

13

15

16

oOo

Qu'en pensez-vous ? 

oOo

Merci encore de me suivre et pour tous vos petits mots... je vous souhaite un très bel été à toutes :)