Bonjour à toutes les cops :)

Ça va ? 

Je sais ce que vous attendez... mais je voudrais d'abord vous montrer ma dernière cousette, une commande pour ma 'tite boutique : un portefeuille inspiré du génial tuto de verypurpleperson.

Tout est en coton uni de mon stock et à motif de papa pique et maman coud. J'adore coudre des accessoires et en particulier des portefeuilles. Je sais que je me facilite pas la tâche car il faut tellement de minutie et de précision pour que le résultat soit suffisamment clean... mais ce sont vraiment des pièces que j'adore. 

J'ai d'ailleurs un projet de sac et portefeuille en cuir en attente depuis près de 2 ans... qui sait... peut-être que d'ici encore 2 ans j'aurais osé réussi à m'y mettre :) !

Donc - en attendant - voici la bête (et sorry pour la so poor qualité des photos....).

oOo

wallet 1

Wallet 2

Wallet 3

wallet 4

oOo

Et j'en viens au résultat du jeu pour les deux ans de mon bloguinou^^ (est-ce qu'on peut faire plus kitsch ??). Je m'excuse d'ailleurs pour le retard dû à des questions logistiques... 

Tout d'abord MERCI énormément à toutes pour vos si gentils petits mots qui me sont allés droit au coeur... je n'aurais pas imaginé une telle participation, j'en ai été très touchée.

Et voici donc les choses sérieuses, après avoir compilé toutes les participations, les avoir classées par cadeau souhaité, et avoir vérifié les conditions de participation (inscription au blog Toga), une main experte et innocente de 3 ans et demi a procédé au tirage au sort et the oscar goes to les gagnantes sont :

COUSSIN 1

Lots produits

Sac lingerie1

(PS : je me réjouis que le tirage au sort de mon fils traverse les océans !!!!)

SAc maillot

vanity 2

Et voilà !

Félicitations aux gagnantes ! J'attends vos adresses pour vous envoyer les cadeaux...

Encore merci à toutes d'avoir participé, désolée pour les non-gagnantes... mais ce n'est que partie remise c'est sûr !

oOo

Belle semaine à vous, 

A très vite ^^