Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
16 octobre 2014

C'est l'histoire d'un swap...

... c'est le cas de le dire !

Alors... par où commencer ?!?

En fait, Gaius est une blogeuse dont vous connaissez sûrement le talent, et à force d'aller m'émerveiller de ses idées créatives sur son blog, nous avons commencé à échanger un peu plus que des politesses... pour nous apercevoir rapidement qu'on avait certains points communs.

Nous nous sommes déjà envoyé quelques bricoles chacunes... et l'idée nous était venue il y a au moins trois mois, (si ce n'est cinq!!!) de recommencer. Et après moult hésitations et propositions, nous nous sommes décidées sur le fait de réaliser des petites cousettes pour nos deux ptits zizis respectifs.

Et oui, elle comme moi, nous faisons dans le boyzy, dans la testostérone. (Ba quoi, ça aussi c'est un point commun ^^ ) 

Bref, cette élégante parenthèse refermée, je vous montre ce que j'ai réalisé pour se petits trésors. Dans mon cahier des charges, il y avait : des couleurs vives, des dinos pour l'un, de la savane pour l'autre. J'ai fait avec un peu ce que j'avais dans mon stock et j'ai acheté le reste sur mapetitemercerie et alittlemarket et Toga.

Et voilà :

oOo

Sacs 1

Sacs 2

Sacs3

Sacs 4

Sacs5 

Sacs6

Sacs7

oOo

Bon, bien sûr, j'ai rajouté une petite bidouille pour ma cops ! 

Donc je lui ai confectionné un petit bracelet avec du cuir, des strass thermocollants Toga et un bouton.

oOo

Bracelet 1

Bracelet2

oOo

Vous aimez ? 

Et si vous voulez voir ce que nous avons eu le plaisir de recevoir... 

C'EST PAR LA !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'arrive un peu tard, mais j'ai le temps de rien en ce moment.. très très jolis ces sacs et j'adore le bracelet.
Répondre
S
Wow. Tu es une vraie prof. C’est du travail bien fait. Bravo !
Répondre
C
wouah ça c'est du swap!!! c'est tres tres beau
Répondre
S
Trop trop mignons ces sacs, vous avez assuré chacune de votre côté ! Et ce bracelet est top !
Répondre
O
Quel super colis!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité