Houla les filles ! Un mois sans passer par ici… on peut dire que la période est chargée !!! Non je n’ai pas d’excuse imparable façon l’incroyable dame de fer (so cuuute)… juste boulot, kidso, marito et travaux… et un peu de dodo tous les trois jours :D

J’avoue que cela me manque carrément de ne pas coudre en ce moment… j’ai tellement d’idées en tête… sans oublier la saison de Noël qui approche et tous ces cadeaux que j’ai envie de confectionner pour mes chéris… et certaines d’entre vous, chéries aussi.

Mais bon, histoire de ne pas laisser ce blog à l’abandon, kô-même, je vous montre une robette que j’ai cousue cette été (d’où le coton et les manches courtes) pour une poussinette de 3 ans. Qui dit cadeau, dit tentative de finitions de malade, et comme je l’ai réalisée tout en matos TOGA (tissu, strass et biais thermocollant) j’ai vraiment pu faire un truc genre coordonné de ouf, et ultra clean.

J’étais fière comme un pou d’offrir cette robe, et tout aurait été parfait si, après ouverture et tentative d’essayage, elle ne s’était pas avérée trop juste (Damned !). La maman de la destinataire a été adorable, elle a engoncé sa princesse dans cette robe à chacune de nos visites cet été… trop mignon :D

Donc voilà, je vous la montre… juste pour la loose gloire !

A très bientôt les cops, portez-vous bien ♥

oOo

Robe Zoé 1

Robe Zoé 2

Robe Zoé 3

Robe Zoé 4

Robe Zoé 5

Robe Zoé 6

oOo

Ha si, dernier truc : je partage ce jeu... on ne sait jamais... si ça vous dit... organisé par un des sites de trucs que couture que je préfère... bonne chance à celles qui se lanceront ^^

Carroussel_jeu_102014

 

oOo