Hello les cops !

Comment allez-vous ? 

Cela fait deux mois que je suis silencieuse par ici, ainsi que sur vos blogs, mais tellement de choses se sont passées dans la vraie vie que le temps a manqué. Par où commencer ? 

oOo

Avant toute chose, puisqu’il est encore temps, laissez-moi vous souhaitez une très belle année 2015, qu’elle vous comble de bonheur, à tous points de vue. 

oOo

Oui donc, comme je vous disais, ça fait belle lurette que je ne suis pas venue ici. Le truc c’est que, pendant mon congé parental, pendant lequel j’avais justement ouvert ce blog, j’avais quand même (il faut le dire !) pas mal de disponibilité, disons, intellectuelle (à défaut de physique^^). Du coup, pendant chaque sieste je pouvais coudre à loisirs ça c'est sûr... mais également cogiter sur mon retour à la vie active, ma vie d’après. Bicoze je caressais quand même le rêve secret de refaire ce que j’avais fait jusqu’à présent, mais de le faire à mon compte. 

Donc, après moult réflexion, paperasse, sans compter les doutes (qui refont surface fréquemment d’ailleurs…) et bien ça y est, aujourd’hui, je travaille totalement de chez moi et en tant qu’indépendant dans la communication et la traduction.

Et franchement j’en suis folle de joie ! Non seulement j’ai toujours adoré ça, mais là, le faire pour ma pomme donne toute une autre dimension à mon activité.

Et bien sûr, comme vous vous en doutez… si on veut que ça fonctionne, faut s’en donner les moyens. Et c'est notamment là, que je me suis rendue compte de toute la place qu'avait pris la couture dans ma vie (et dans notre maison aussi !!!). Je sais pas du coup, si on peut parler d'"over-dose", mais j'ai quand même ressenti le besoin de lui redonner une place plus appropriée, et plus cohérente avec la réalité de ma vie en ce moment.

J’ai donc consacré beaucoup de temps, ces derniers mois, à mon travail. Le fait que je ne puisse me reposer (ou me cacher !!!) sur personne d’autre que moi-même, fait que j'envisage mes responsabilités tout à fait différemment. Et les priorités aussi, fatalement.

Voilà, en gros, la raison de mon silence (je passe, bien sûr, sur le fait que nous vivons encore dans les cartons, et que si je bosse aussi à la maison, c’est aussi pour m'occuper des kids… si vous voyez ske j’veux dire^^).

oOo

Mais il n’empêche que je pense beaucoup à la blogo et à vous pendant la journée, encore plus quand je vois l’alerte d’une de vos nouvelles créations arriver dans ma boîte mail… 

Comme vous l'avez compris, donc, je ne suis pas très productive niveau couture. J’en veux pour preuve, et ça je le regrette, que je n’ai fait aucun cadeau de Noël home-made cette année. 

Malgré tout, j’essaie de tenir mes quelques engagements « couturesques », au niveau de ma petite boutique sur Alittlemarket, et surtout avec TOGA qui propose tellement de jolis éléments de couture et de customisation qu’il m’est littéralement impossible de résister. 

Ce sont d’ailleurs les dernières choses que j’ai à vous montrer aujourd’hui, même si vous les avez peut-être vues sur leur blog. 

Pas de grosse originalité, mon classique trio porte-chéquier, porte-carte et porte-monnaie, tout en Toga ; et une petite custo d’un samedi matin, qui m’est venue comme une envie de chocolat ! J’ai chopé la paire de ballerines noires que j’avais achetées en soldes au Monop la veille, quelques strass et un peu de dentelle, j’ai totalement relooké mes ballerines, à présent elles sont uniques :) 

Allez je vous montre.

Trio Toga 1

Trio Toga 2

Trio Toga 3

Trio Toga 5

Et les shoes.

Custo_shoes_1

Custo-shoes-4

Custo_shoes_5

Custo-shoes-2

Custo-shoes-3

 oOo

J’espère réussir à améliorer mon rythme et mon organisation... pour éviter de revenir ici avant l’été ^^

J'ai d'ailleurs l'idée de me mettre plus concrètement à faire des bijoux fantaisie, des boucles d’oreilles notamment. J’espère pouvoir vous en montrer ici prochainement.

 oOo

On va dire à bientôt alors ^^

| Portez-vous bien les belles cops |