Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
8 février 2015

Bé.A.Ba des B.O.

Salut les cops !

‘zavez vu ? j’ai dans mon dernier message que j’allais essayer de ne pas revenir dans trois ans… et bah c’est le cas !

Bon, of course, c’est pas avec de la cousette, car comme je vous disais, il m’est très compliqué en ce moment de prendre le temps de sortir ma machine à coudre, et encore plus d’aller farfouiller dans mes tissus et mes patrons.

Mais bon, je patiente sagement, et pis, comme je vous disais, je savoure aussi cette intervalle qui fait que je redonne à la couture la place qu’elle doit avoir dans ma vie.

Malgré tout, je ne peux pas rester sans créer ou bidouiller quelque chose. Et, comme je vous l’avais annoncé, à force de voir celle-ci et celle-ci notamment, créer toutes ces merveilles, j’ai voulu à mon tour essayer le bijou. 

Modestement bien sûr.

Grâce à papa Noël, j'ai reçu de quoi commencer. Alors, c’était parti.

Voilà quelques essais, pas forcément à mon gout, je vais peut-être les mettre sur ma boutique, on verra, mais j’ai adoré les réaliser. Dans le genre minutie, là au moins, j’étais servie.

Une deuxième fournée devrait arriver prochainement.

En attendant, voici la première.

oOo

Essai avec des losanges de nacre...

BO1 

Des perles de rocaille et des charms orange fluo (en vrai, ça pique bien les yeux).

BO2-1

BO2-2 

Les moustachues...

BO3-1

BO3-2 

Et celles-ci... à mi-chemin entre apôtres et gothiques :D

BO4 

Et ma boîte à merveilles, composée by moi-même ^^

matos

Belle semaine à vous,

A bientôt

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est moi ou t'es forte dans tous les domaines ?? C'est trop joli toutes ces BO ;)
Répondre
M
Super ! Tu t'en sors très bien, elles sont toutes très chouettes ! :)
Répondre
P
elles sont ravissantes
Répondre
T
Elles sont magnifiques ! Dommage que je ne puisse pas porter ce type de bijoux, moi aussi j'ai les oreilles qui gonflent :-(
Répondre
P
C'est toujours un plaisir de voir tes créations! Tu travailles tellement bien! Avec cette boîte à merveilles tu feras sûrement des... merveilles, voilà! J'adore tes B.O. Bravo!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité