Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
3 mars 2015

B.O. Essai # 2

Salut les poulettes, ça gaze :) ?

J’espère que vous avez passé de jolies vacances, et que celles qui y sont encore en profitent pleinement !!!

Moi, j’ai profité des miennes pour recommencer l’essai de la confection de boucles d’oreilles. Après ma première tentative (ici), mais qui ne correspondait pas trop à mes goûts finalement, je suis allée farfouiller sur les différents réseaux pour chercher l’inspiration et m’aider à préciser le choix de matières et de formes qui me plaisent réellement.

Après, j’avoue, c’est difficile de réussir à faire preuve d’une originalité absolue quand on est attiré par ce qui se fait en ce moment…. Mais bon, j’ai fait de mon mieux malgré tout pour essayer.

Du coup, celles-ci je vous les montre avec grand plaisir car je les assume pleinement ^^

oOo

Boucle d'oreille 1

Boucle d'oreille 2

Boucle d'oreille 3

oOo

Et enfin, toujours dans la série bijoux, un petit bracelet multirangs que j’ai réalisé tout en TOGA et posté sur le blog aujourd’hui (ici).

Bracelets-clous-1

Bracelets-clous-4

Belle semaine à toutes !

oOo 

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaaahh mais ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue ici, quelles merveilles ces bijoux !!!! ils sont très beaux, et ces bracelets, quelle bonne idée!!!!
Répondre
C
Roh elles sont canons tes BO! Bravô pour tes bijoux
Répondre
M
bon, je porte tjs pas de boucles d'oreilles, mais j'adore tjs tes bijoux <3
Répondre
M
Très jolies tes BO. C'est tout à fait le style que j'aime, épurées mais chic ! (et j'adore ces boucles longues)
Répondre
P
Jolis bijoux !!!! <br /> <br /> j'adore surtout les bracelets... avec les pastilles fluos, terribles !!!!!<br /> <br /> du coup, j'ai un peu copié... ^_^ sur mon blog j'ai mis la photo.
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité